390. Uta

Une minute de lecture

Uta n'avait jamais eu un acte ou il était autant sensible, mais c'était tellement bon. Après la douche quel soulagement que de s'endormir contre celui qu'il aimait plus que tout. La fameuse soirée arriva, les trois zigotos étaient arrivés en même temps, Prompto sauta au cou d’Uta le faisant chavirer au sol sans ménagement. Comme à son habitude, Glad’ dû les séparer car ils commençaient à se chamailler. Le blond était content de voir Uta comme ça, celui-ci avait reteint ses cheveux blancs en noir comme à son habitude et avait recommencé à se raser sur le côté sauf que la coupe faisait encore bizarre avec quelque centimètre de cheveux ce qui ne manqua pas la moquerie de son ami. Très vite Prompto sorti quelque bouteilles de son sac, faisant un sourire malicieux à Uta lorsqu'il sorti un rhume arranger quelque peu très spécial.

[Prompto] « Hey Uta, ça fait un an que je la laisse mariner celle-là, faut pas la boire pur sinon tu vas être out en deux secondes. »

- Tu me prend pour qui toi, comme si j'allais te siffler toute la bouteille, ça se boit en fin de soirée ton bordel !

[Prompto] « César, je suis sûr que t'en a pas des comme ça dans tes rhums... D'un côté si tu en avait ton bar serait sûrement déjà fermé ! »

- Y a qu'à la Néo’ que les flics disent rien !

[Prompto] « Normal le nouveau patron les fait flipper ! »

- Mais... Je te merde !

Les voilà repartie dans une nouvelle chamaillerie que Glad’ laissa passer cette fois. Le parrain alla sur le balcon et alluma alors un cigarillo en ricanant face à tout ça. Cette soirée serait un bon moment de détente pour tout le monde. Le calme après tous les événements qui les avaient tous bouleversés.

Annotations

Vous aimez lire Reiko . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0