Grosse colère

Une minute de lecture

- J'suis ultra soulée.

- Kesst'as ?

- Je prépare toute le bouffe pour trois jours aux personnes qui donnent à manger à mon père.

Parce qu'elles ne cuisinent pas. Et si c'est deg, mon père mange pas, après il a des escarres, après il va trois semaines à l'hôpital. Bref, ça suffit, donc je me pète le temps à cuisiner.

- Ah merde, et ça ne va pas ?

- NON ! Je reviens pour faire des courses, et je vois que le frigo est plein des produits anciennement frais. Donc elles lui ont donné quoi ? Des boîtes ??? C'est pour au cas où j'aurai un problème et que je ne vienne pas faire les courses. Là, tout pourri, putain. En plus, elles ont juste à servir. Je prépare tout, tout est rapé, prêt à être servi. Les plats, je les cuisine. Elles ont juste à réchauffer à la poèle. Et elles me sortent des boîtes de merde pour les foutre au micro-onde...

- Ouai, t'as les nerfs.

- JE LEUR BEURRE LE CUL ET ELLES VONT CHIER AILLEURS. CA ME REND OUF.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Charlie Jdan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0