Les voix dans ma tête - Le 36ème jour

Une minute de lecture

- Le douzième jour Dieu créa le porno gay !

- Une excellente initiative.

- Est-ce que ça se dit "Bénis sois-tu Seigneur ?

- Oui, il me semble bien que oui.

- Mais c'est absurde. Puisque c'est Dieu qui bénit. Donc il peut pas s'auto-bénir. Enfin si, mais

ça ne sert à rien.

- Dans ce cas là, c'est pour le remercier, comme si tu faisais une prière ou un voeu pour lui, pour

son bonheur et son bien-être.

- MAIS C'EST DIEU ! Donc il s'en fiche. Il est immortel, donc il ne connait pas la maladie. Et s'il a envie de se mettre bien, bah il fait ce qu'il veut. C'est lui le patron.

- Immortel et maladie, ça ne va pas forcément ensemble. Tu peux souffrir le martyr et être en vie...

- Oohhh oui. Y a un truc de torture comme ça, où le gars se fait bouffer un organe par un oiseau et le truc repousse sans arrêt...

- Du coup, si ça se trouve, Dieu il souffre d'être immortel.

- Donc je peux le dire finalement, Loué sois-tu Seigneur, d'avoir créé le porno gay !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Charlie Jdan ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0