Pierre

de Image de profil de Sara B.Sara B.

Avec le soutien de  docno, Orion 
Apprécié par 4 lecteurs

Pierre a dix ans. Tous les jours, à dix heures vingt précises, Pierre traverse la rue en prenant garde de bien marcher sur les jolies bandes blanches qui coupent la route entre son école et Arnaud, son orthophoniste. Jeanne, la maman de Pierre, lui dit toujours d'attendre que le bonhomme rouge devienne vert et ce, même s'il n'y a aucune voiture. Toujours être prudent, un accident est si vite arrivé. La preuve encore maintenant, quand ce bus vert et violet, de la ligne 18 allant en direction de la bibliothèque, voulant éviter Robert et sa voiture qui fait peur parce qu'elle va toujours trop vite, braque un peu trop violemment et fonce dans le mur, entrainant avec lui Pierre, qui attendait gentillement que le gentil bonhomme du feu passe au vert. Il est mort sur le coup et maintenant, il va falloir l'annoncer à sa mère. Qui se dévoue ?

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Attention au busChapitre12 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0