Chapitre quatre :

Une minute de lecture

Il est maudit, il ne voit pas d'autre explication... Pourquoi la cause majeurs de ses problemes se retrouve dans la meme classe que lui ? Comment s'etait -elle debrouiller pour le suivre ici ?

En voyant le visage decomposer de son camarade face a la soeur d'Elios, Lucien l'attire avec lui pour le faire asseoir a une table vers le fond de la classe. Mais Stream avait envie de partir, il ne se sentait pas bien, et ca n'a pas echaper a Lucien : << He, tu veux sortir ? >> lui demande t-il doucement, mais Stream n'arrive pas a repondre, Lucien poursuit : << Je vais te rendre indetectable un moment, profites en pour quitter le batiment et retourne dans notre dortoire... Regarde droit devant toi, ne t'occupe pas de ce qu'il se trouve autour de toi, tu peux passer a travers les murs...>> l'adolescent regarde son ami, celui-ci lui touche la main son regard indiquant qu'il peut y aller et Stream s'est senti leger comme tout. Il s'en va disparaissant derriere le mur.

<< Tien, M. Stream n'est pas la ? demande le professeur principal.

-- Il se sentait pas bien il est rester au dortoir, repond Lucien.

-- J'aurais juger l'avaoir apercu pourtant... insiste le professeur.

-- Et bien vous vous etes tromper... >> clos Lucien froidement.

Les autres sont surpris, mais personne ne vient en rajouter. Meme Elios est trop choquer pour parler, il lance un regard rassurant a sa soeur et se met a reflechir sur le moment ou celui-ci a pu quitter le groupe... Mais lui et Lucien etaient devant lui durant toute le trajet de la cantine a leur classe, il l'a vu entrer et s'asseoir a coter de Lucien, il en est sur.

De son coter Stream n'avait pas eu le temps d'arriver au dortoir, il s'est ecrouler d'angoisse dans le batiment, c'est un vigil qui l'a trouver et conduit a l'infirmerie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Sachimi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0