Sortie de "L'Ours et la Renarde" en librairies !

Une minute de lecture

Hello tout le monde !!

ça fait un bail, j'espère que vous allez tous bien <3

Je n'ai pas chômé depuis Noël :

- j'ai passé commande à mon imprimeur pour les livres reliés (l'édition Deluxe de l'Ours et la Renarde, avec dorures, illustrations et tout le toutim) et ils sont en cours de fabrication ! Pour celles et ceux d'entre vous qui ont précommandé leur exemplaire sur Ulule : vous devriez les recevoir fin mars ou tout début avril. (il faudra bien surveiller vos mails, notamment vos pubs/spams, d'ici 2 semaines : vous allez recevoir un mail de Mondial Relay pour la livraison du roman !


(Pour ceux qui ne l'ont pas précommandé, mais qui voudraient se le procurer : demandez-moi par message et on s'arrangera, j'aurai des exemplaires en surplus !)


- J'ai également publié une version plus classique, c'est à dire le roman broché plus "ordinaire" qui sortira dans le commerce sous la forme de 2 tomes. Le premier tome, sobrement nommé "Chaînes" (j'avais pas d'inspi, ok ?) est sorti hier ! Vous pouvez d'ores et déjà le commander chez votre libraire, ou sur la Fnac ou Amazon ! 450 pages de péripéties dans la Maison et de câlins Picta/Auroq, c'est pas génial ?

- le tome 2 ("Brasier") sortira tout début avril !


Bref, je suis au bout du rouleau mais très contente de moi xD


Quand je recevrai mes exemplaires Deluxe fin mars, je vous montrerai quelques photos, ça promet d'être beau ! (Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram si vous voulez déjà voir le prototype du livre et pas mal de photos / d'infos sur la publication : mon compte c'est Roncedor )


À bientôt :D

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Cornedor ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0