Introduction

Moins d'une minute de lecture

Confusion est une création animée (que vous pouvez voir ici: https://www.youtube.com/watch?v=Cta_9w7r-28) dont l'élaboration a été chaotique. Une sorte de clip psychédélique qui m'a rivé à mes logiciels de graphisme, d'animation et de montage pendant des mois, et où la bande son joue également un rôle important. Néanmoins, c'est bien le texte qui structure cette oeuvre. Il a changé à de multiples reprises alors que j'essayais de le combiner aux images dans l'idée de créer un tout cohérent.

Maintenant que cette vidéo est terminée, je ressens l'envie de publier ici une autre version du texte - un peu plus longue et montée différemment - délivrée de la nécessité de coller aux images.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Cosmic Ced ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0