Mercredi 11 : force

Moins d'une minute de lecture

Puissante comme une berling de marque... Mon moteur gronde dans les rues de la ville, je hurle d énergie.. Freine délicatement au moindre obstacle, patine et tourne puis dérape pour me recentrer sur ma route. Vrombissement grave j accélère regarde mon rétro consciente du danger je parcontre les artères de cette capitale.

Fourmillement d un instant de survie, présente au feu rouge, je stoppe tourne à droite, le clignotant indique mon changement d axe.

Fourmillement d un instant de survie, présente au feu rouge, je stoppe tourne à droite, le clignotant indique mon changement d axe.

Je passe la cinquième et m enfui comme une citadine !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Eck ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0