Introduction: L'univers d'Agartha

Une minute de lecture

Le recueil que vous êtes sur le point de lire est issu de l'univers d'Agartha, une série audio imaginée par François Le Roc'h-Roussel et concrétisée par Léo Touroult. Il n'est pas nécessaire d'avoir écouté la première saison de la série (encore en production) pour lire les nouvelles qui vont suivre. Si vous souhaitez toutefois le faire, la série est en libre accès sur le site dédié: agartha-serie.jimdo.com. Vous y trouverez également des compléments d'informations sur l'univers...

Agartha est un monde virtuel créé par un homme, Eric Lauffray, inventeur du système Tjukurpa: une technologie permettant d'accéder à ce monde lorsque vous vous endormez. Vous pouvez donc vivre pleinement une autre vie pendant vos songes, dans cet autre univers.

Agartha est un monde médiéval-fantastique riche, foisonnant et sauvage. La magie y est monnaie courante et les créatures belles et dangereuses. Le joueurs peuvent y vivre maintes aventures ou choisir une paisible vie d'artisan ou d'agriculteur. Chacun y est libre de ses choix.

La série suit les aventures de Louise et Elias, deux jeunes personnes découvrant le monde d'Agartha et prenant part à une quête qui, malgré eux, risque de changer la face de ce monde d'adoption.

Dans ce recueil vous rencontrerez d'autres personnages, aux histoires et aspirations multiples. Certaines de ces nouvelles seront liées entre-elles, d'autres pleinement indépendantes. Elles révéleront des facettes de l'univers peu ou pas exploitées par la série. Vous pourrez vous émerveiller des richesses de ce monde et en effleurer ses ombres...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Fañch ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0