Noël Explosif

de Image de profil de Anne O'DellyAnne O'Delly

Avec le soutien de  scifan, mytifle, Zeppo 
Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Noël Explosif
À la surprise de Stevan, Lamia l'a invité à passer Noël rien que tous les deux. Et pour faire plaisir à son petit-ami, Lamia a fait les choses en grand… peut-être un peu trop grand, car être le petit-ami d'une des plus puissantes succubes a le don de nous apporter quelques ennuis…

Voici mon interprétation de mon défi "L'horreur et l'érotisme : un cocktail explosif !".

P.S. Cette micro-nouvelle (4-5 chapitres) met en scène Stevan et Lamia, mes personnages principaux du premier tome d'une série (5 tomes) que je commencerai à écrire d'ici mai, le temps d'avancer sur mes projets actuels.
HorreurFantastiqueÉrotiquenoëlenfersexedéfisuccube
Tous droits réservés
Contenu sensible
2 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

L'horreur et l'érotisme : un cocktail explosif !

Lancé par Anne O'Delly

Bonjour à tous ceux qui passeront par là !

Je n'aurais jamais cru proposer un défis, comme quoi : Jamais dire jamais.

Sur scribay, les univers SFFF sont omniprésents, peut-être en dépit des autres genres... Là, n'est pas réellement la question, bien que ce défi que j'ose proposer (j'ai les pétoches, vous n'imaginez même pas !), y répondra d'une certaine manière. En effet, les genres que j'affectionne sont la bit-lit, l'urban fantasy, le thriller, les romans policiers, les romans érotiques et l'horreur. J'ai toujours trouvé que le thriller, l'horreur et le policier étaient les genres les plus complexes, car pour moi, un auteur se doit de transmettre des émotions dix fois plus intenses chez le lecteur que dans n'importe quel autre genre pour en faire un roman explosif ! Bien sûr, cela n'est que mon avis. Sans oublier tous les détails qu'imposent ces genre-là. Alors, ajouter à ça de l'érotisme... C'est d'autant plus difficile ! Et c'est ce que je vous propose ici : écrire de l'érotisme dans une histoire d'horreur. Cela peut être un OS ou une (micro)-nouvelle d'une dizaine de chapitres maximum. Je publierai moi-même mon interprétation pour ce défi. Les genres imposés sont l'horreur et l'érotisme. En revanche, vous pouvez présenter l'histoire dans un univers post-apocalyptique, futuriste, fantastique, réel et même du temps du Moyen-Age, peu importe.

En espérant que ç'en intéressera quelques uns,

Bonne chance et laissez parler votre part sombre !

Commentaires & Discussions

2. Chapitre11 messages | 2 ans
1. Chapitre16 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0