Courier dépose par Ahti [ Entity A-001 ]

Une minute de lecture

Bureau Fédéral de Contrôle

Département des Lettres Non-Distribuées (DNLD)

À l'attention de Jesse Faden

Cher directeur,

Je m'adresse à vous depuis les confins de la réalité altérée, là où les lignes du temps se croisent et où l'inconcevable prend forme. Cette missive n'a pas été simplement écrite, elle a été dévoilée par des forces au-delà de notre compréhension.

J'espère que cette lettre vous trouve dans un état de préparation, car les événements que vous êtes sur le point de vivre dépassent les limites de la normale. Vous êtes désormais un acteur dans le grand théâtre de l'anomalie, un pion dans le jeu des forces qui transcendent notre réalité.

Des portes se sont ouvertes, des passerelles entre les dimensions se sont formées, et vous êtes maintenant lié à ces réalités alternatives. Ne considérez pas cela comme une malédiction, mais plutôt comme une opportunité de transcender les limites conventionnelles de la perception humaine.

Vous trouverez ci-joint un objet que vous ne comprendrez pas tout de suite. C'est un fragment de la réalité elle-même, une éclatante manifestation des possibilités infinies qui résident au-delà de notre compréhension.

Gardez à l'esprit que la réalité est une toile tissée avec des fils d'incertitude, et votre rôle dans cette trame est maintenant crucial. Les limites entre le rêve et la réalité se dissipent, et votre capacité à naviguer dans ce labyrinthe déterminera le cours des événements à venir.

Prenez ce fardeau avec force, car vous êtes maintenant l'émissaire des Dead Letters, portant les secrets oubliés de réalités alternatives. Nous vous observons avec une attention particulière, et vos choix résonneront à travers les échos de l'existence.

Soyez vigilant,Jesse, car le voile entre le connu et l'inconnu est mince, et les mystères qui se cachent derrière peuvent révéler des vérités insoupçonnées.

Avec respect,

Waltin door

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire tdraven777 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0