Lance Smith

Une minute de lecture

Age : 45 ans

Meilleur ami de John depuis le lycée.

Lance était le tombeur du lycée, toutes les filles voulaient sortir avec lui.

Grand, blond, yeux bleus, sportif, l’archétype du beau gosse.

Il n’a cependant jamais cherché à draguer Alina, par respect pour son meilleur ami, sachant que John était déjà amoureux d’Alina.

Lance a été marié, mais sa femme l’a quitté, Lance prenant trop de temps pour son travail.

Lance est détective privé. Les longues périodes de travail, avec des horaires à rallonges, incluant parfois des nuits ou des week-ends sans donner de nouvelles, ont eu raison de son couple.

Lance est missionné pour enquêter sur des menaces de mort reçues par Gwen, star de la chanson. (voir la section du personnage)

Il a fini par devenir l’amant d’Alina, mais personne n’est au courant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lancelot_WK ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0