4. Robot

Moins d'une minute de lecture

 Le robot de surveillance dardait son œil rouge partout sur la rue. Le groupe s'était abrité, comme ils pouvaient, dans un recoin de ruelle adjacente. L'homme de tête observait, guettait le moment où le passage serait libre, pour que tous puissent passer discrètement dans le dos du droïde. L'homme sentait la transpiration perler sur son front. Il souffla impatiemment sur une mèche rebelle qui lui retombait légèrement devant un œil. Soudain, derrière lui, un de ses compagnons fit tomber un débris dans un fracas métallique. Le robot tourna soudainement la tête pour transpercer les ténèbres, pile en direction du groupe. Jurant, l'homme et ses compagnons rejetèrent leurs capes en arrière et tirèrent leurs armes. Autant pour la discrétion....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire La_farfa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0