20. Revigorer

Une minute de lecture

 La femme était allongée, paisible, sur l'immense dalle de pierre. Celle-ci n'était pas glacée mais tiède, contrairement à ce que l'on aurait pu penser. Un sort de chaleur permettait de maintenir la roche à la température idéale.

La femme reposait sur son ventre, jambes allongées, bras pliés devant elle sur lesquels elle avait posé sa tête légèrement tournée de coté. Ses cheveux formait comme un petit rideau gris sur son épaule.

Des senteurs exotiques apaisaient encore un peu plus les personnes présentes. Les bruits étaient étouffés, une musique feutrée, sereine était légèrement audible.

La femme soupira d'aise. Dans son dos quelqu'un approchait. Deux mains chaudes et douces se posèrent sur ses reins, puis remontèrent le long de sa colonne. Au passage, les doigts palpaient, malaxaient, avec une expertise toute professionnelle. Pas une parole ne fut échangée et elle put laisser son esprit dériver.

On ne lui avait pas menti, les massages du palais des bains valaient la peine d'être vécus, pour qui pouvait se les offrir.

Deux heures plus tard, elle sortait du bâtiment entièrement revigorée, emplie d'une force nouvelle.



Les massages du palais des bains vous permettront, en deux heures, de regagner tous vos points de vie et de perdre tous vos niveaux de fatigue. Par contre il vous en coutera la rondelette somme de 75 pièces d'or par personne. Mais de l'avis général, cela en vaut largement la peine.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire La_farfa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0