Entre Jade et Rubis

de Image de profil de Jay A. VarangerJay A. Varanger

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Entre Jade et Rubis
Voilà ma petite participation au défi de @Drak_D au sujet de la "Phrase à placer".

Une phrase qui sera celle-ci : « Est-ce que ce que je fais est mal ? Oui. Est-ce qu’il y a d’autres alternatives ? Bien sûr. Est-ce que j’ai tort ? Comme nous tous, personne n’a pleinement raison. Mais c’est le chemin que j’ai décidé d’emprunter ».

J'ai choisi de mettre en scène deux personnages de gta rp qui ne m'appartiennent pas ah ah. Un dont la couleur verte est le symbole fondamental, l'autre, avec de sublimes cheveux rouges qui l'ont toujours représenté. D'où le titre.
ContemporainAmourChroniqueRomancedéfiInterditTrahisonGang
Tous droits réservés
1 chapitre de 5 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Phrase à placer

Lancé par Drak_D

Pour ce défi, vous êtes libre de la forme et de la taille. La seule contrainte est qu’à un moment, quelqu’un prononce ces mots :

« Est-ce que ce je fais est mal ? Oui. Est-ce qu’il y a d’autres alternatives ? Bien sûr. Est-ce que j’ai tort ? Comme nous tous, personne n’a pleinement raison. Mais c’est le chemin que j’ai décidé d’emprunter »

Commentaires & Discussions

Entre Jade et Rubis.Chapitre4 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0