Intime Stupéfaction ...

Une minute de lecture

Soudain elle s'aperçoit qu'elle est totalement conquise, que les digues de ses intimes résistances ont brusquement cédés sous la brûlante persuasion de ses mots tendres, de ses regards ténébreux et de ses sourires enjôleurs.

Que n'avait elle pas fait en acceptant cette rencontre; en acceptant sa main chaude sur son épaule ? Maintenant elle était prise au piège de cet émoi, maintenant elle se complaisait en cette douce souricière à l'image de ce visage anguleux et de ces bras puissants qui la convoitaient.

Il était bien trop tard désormais, tout en elle le lui disait, de ce feu au fond du ventre qui se propageait, de ces images de folles étreintes qui louvoyaient en ses rêves éveillés, jusqu'à sa respiration qui était à l'agonie, jusqu'à son cœur et sa chamade qui ne voulait plus se calmer.

Elle était à sa merci, elle le savait, mais lui le savait-il ? Là était son seul espoir de ne pas glisser totalement, là était la seule échappatoire possible pour retarder le moment de déposer les armes. Feindre encore un peu, ne serait-ce que pour jouer le jeu jusqu'au bout et tenter de le détourner de ce qu'elle désirait maintenant autant que lui.

Mais le regard de cet homme était très clair quand au trouble qu'il devinait en elle et son assurance ne vacillait absolument pas. Au contraire il la guettait tel un félin s’apprêtant à se ramasser pour bondir sur sa proie, il la fascinait tel le lapin pris au piège de la lumière de ses phares. Le coup de grâce ne tarda pas à s'abattre délicieusement sur elle quand il lui dit ...

"Ma chère, cette soirée est la nôtre, la nuit se propose d'être l'exquise complice de nos désirs et j'ai la ferme intention de faire de vous la plus brillante de ses étoiles."

[Azur Regard]

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Azur Regard ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0