Dégustation

3 minutes de lecture

Séraphina

Assise sur le lit, jambes écartées, je relève la tête avec une moue séductrice. Le moment lui a apporté beaucoup de plaisir, j’en ai eu la confirmation lorsque sa semence a jailli de manière aussi puissante.

Noé s’approche. Je ne bouge pas, curieuse de la suite.

Il s’agenouille devant moi. Son regard ne quitte pas mon intimité encore humide du désir qui m’a pris.

– Je ne peux pas te laisser rentrer comme ça, murmure-t-il.

Sa bouche se pose sur l’intérieur de ma cuisse.

– Tu te sentiras mieux, une fois que j’aurais tout nettoyé.

Cette phrase a le don de réanimer mon excitation.

– Je te fais confiance…

Ses lèvres caressent ma peau. Son souffle chaud est perceptible sur mon petit bouton si sensible. La sensation m’enivre. Un prélude à un moment de plaisir intense.

Sa langue passe avec lenteur sur l’extérieur de ma fente. Ses gestes sont doux. J’ai rapidement envie de plus, mais je me retiens. Muette, je savoure la tendresse des mouvements alors que Noé vient lécher de bas en haut mon intimité.

J’ai l’impression d’être brûlante à l’intérieur. Il prend soin de passer dans chaque recoin de mes lèvres comme s’il ne voulait pas laisser une goutte de mon jus féminin lui échapper. Vu son application, il pourra bientôt en dévorer du tout frais. Ou plutôt tout chaud.

Je frémis lorsqu’il vient caresser mon bouton. Sa langue l’entoure, passe et repasse dessus. Un gémissement m’échappe. C’est si bon. J’aime ce qu’il me fait. Noé est si doué… Un baiser appliqué sur cette zone sensible me porte au bord du gouffre. Mais il n’en a pas fini avec moi…

– Comment vais-je pouvoir te nettoyer si tu es si excitée ?

– C’est toi…

J’ai du mal à parler lorsqu’il vient se glisser en moi. J’aime la sensation d’être pénétrée ainsi. Il s’en amuse et joue avec mon désir. Des va-et-vient suivis de lapements sur toute mon intimité. Résultat, je suis plus humide que lorsqu’il a commencé. Il aime ça. Il me dévore littéralement. Sa langue est partout pour mon plus grand plaisir. Je gémis.

Je laisse sa bouche me rendre folle. Mon petit dôme de chair est brûlant et lorsqu’il y dépose sa salive, il ne parvient qu’à me prendre plus folle de désir. Alors qu’il sent que ma jouissance est proche, Noé enfonce à nouveau sa langue en moi. C’est avec elle qu’il me fait l’amour. Je ne peux me retenir. Mon bassin s’agite. Je crie mon plaisir et le bien qu’il me fait.

Comblée par le désir, je le regarde se redresser. Ses lèvres trempées de mon bonheur.

Il me sourit pendant que je reste, encore haletante, allongée sur le lit. Sa main caresse mes cheveux. Noé se positionne à mes côtés, le temps que je me reprenne.

Nous restons encore un peu, à nous reposer, sans un mot. Nous n’en avons pas besoin.

– Tu as passé un bon moment ? chuchote-t-il.

– Tu sais bien que oui.

Comment nier l’évidence.

– Merci pour ces moments que tu passes avec moi…

Brusquement, il me paraît plus fragile. Je lui chuchote à l’oreille.

– Tu n’es pas le seul à t’amuser…

Il se redresse, puis passe ses vêtements.

– Je ne veux pas rentrer trop tard. On se revoit lundi prochain ?

Avec un clin d’œil, je lui signifie que je serai présente. Il me quitte alors que je reste encore à paresser dans le lit. Il est temps de rentrer mes petits moments du lundi avec Noé sont terminés. Je repasse mes vêtements en vitesse puis quitte la pièce. Dans le couloir, la lumière est tamisée. Alors que je passe devant les portes, j’entends des soupirs et des gémissements s’en échapper. Parfois, certaines restent ouvertes comme une invitation à participer. Mais j’ai déjà eu ce pour quoi je suis venue ce soir.

Pleine d’entrain, je quitte le club après un sourire pour le barman au regard insistant. À chacune de mes visites, je sens qu’il aimerait pouvoir faire connaissance avec moi. Au fond, je le trouve mignon.

Dehors, la nuit m’accueille avec sa fraîcheur. Je respire un grand coup. Mon corps est encore brûlant de ce moment délicieux partagé en compagnie de Noé. Le bruit de mes talons claque sur le sol, alors que je marche dans les rues vides. Mon appartement n’est pas très loin. Je presse le pas.

Est-ce que la soirée va se terminer comme ça ? Ou alors, il va encore arriver d'autres aventures à Séraphina ? Avez-vous envie d'en savoir plus ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Nascana ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0