La fin de la vie d'Adrienne Trit

Une minute de lecture

Non...
- Quoi ?
- C'est trop dur. Il... il y a trop de choses... Je ne penses pas le vouloir.
Il la regarda.
- Je t'en pris, fais moi confiance, laisse moi t'aider.
- Non, c'est trop difficile, je ne suis pas prête pour ça.
- Si tu ne mets pas cet enfant à terme, je te quitte pour toujours.

Le choc, elle partie voir son frère, et lui raconta tout ça.
- Je peux te demander un service ?
- Tout ce que tu veux.
- Comme tu le sais, je vais transmettre tous mes pouvoirs à cet enfant que je ne désire pas.
- Oui.
- Je veux dans un premier temps que tu récupère tous mes pouvoirs, je ne veux plus avoir une once d'énergie magique, je ne souhaite pas transmettre mes pouvoirs à cet enfant.
- Je comprends. Et dans le deuxième temps ?
- Après l'accouchement, je veux que tu me jettes un sort de réincarnation.
- Pardon ?
- Tu en es capable. Après ça, je veux vivre une autre vie que celle-là.
Elle lui prit la tête dans sa main.
- Et dans le troisième et dernier temps, je veux que tu devienne le nouveau Tritko.
- Quoi ? Mais je ne suis pas prêt.
- Je n'étais pas prête avant mais à huit ans, j'ai prit le pouvoir en étant enfant. Toi, tu es un adulte, tu vas y arriver. Tu es l'héritier. Après ma mort, tu vas devoir prendre le pouvoir, tu en as le droit. Mais il te faudra au plus vite une femme et un héritier ou une héritière.
- Tu veux te réincarner en quoi, quand, où et avec quels pouvoirs ?
- Je veux être une femme, dans cent ans, à la planète Kolapi et sans pouvoirs.
- Sans pouvoirs ? Tu en es sûre ? Tu sauras te défendre ?
- Oui.
- Très bien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Seyra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0