Pas une seconde fois, Alpha

Une minute de lecture

- Trente huit.
Elle leva ses bras et fit quelques gestes, les gargouilles partent loin. Cooper s'assoit tandis qu'Alpha fait un bouclier en forme de cloche autour de la planète.
- Tu vas bien ?
- Je crois.
Betta et Oméga les rejoignaient.
- Vous avez vu ? commença Oméga. Elles sont parties par elle même.
- Non, continua Betta, je crois que quelqu'un leur a ordonné de partir. N'est-ce pas, Delta ?
- Je plaide coupable, Lorraine.
- Mais pas en mission, Cooper.
- Tu as fais la même boulette qu'elle. fit remarquer Oméga.
Lorraine aida Cooper à se relever.
Le roi arriva.
- Merci pour votre aide. Je souhaiterais m'entretenir avec vous au sujet de la guerre. Vous avez pu voir le danger qui nœud guette. C'est l'autre moitié de la galaxie, appelé l'alliance orange.
Il les conduit vers son palais. Il continua.
- C'est des sauvages qui veulent aspirer toute la magie de notre galaxie et sans raison ! On arrive pas à les combattre. Pouvez-vous nous aider ?
Alpha allait répondre mais c'est Delta qui lui donna un coup de coude et répondit ceci :
- Nous sommes juste une équipe de sentinelles, c'est à nos supérieurs de décider.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Seyra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0