Dans la peau de ma meilleurs ennemie

3 minutes de lecture

Je me réveille d'un sommeil étrangement lourd, je me sentais pas comme d'habitude. Je me leva lourdement puis d'un pas lent après l'autre pour aller dans la salle de bain de ma chambre pour aller dans le miroirs ,puis je regarde mon corps pour comprendre. Il est différent . Puis au bout d'un temps pour que mon petit cerveau se réveille , je vis a travers le reflets du miroirs , le visage fade et sans vie de ma meilleurs ennemies depuis que j'ai 10 ans !!! le choque était trop grand !!! Je me tapais instinctivement les joue et le pince les bras pour essayer de me réveiller de se cauchemars ! je me suis mise a hurler comme une folle et sa mère arriva en courant


-Jesis ma chérie ques qui se passe mon diamond ?!


Elle courant en se dandinent , avec une jupe qui la serra comme une sardine avec un chemiser qui fessait pratiquement déborder sa poitrine de 100E refais et en plastique . Je ne savait pas quoi dire , alors il faillais que j'approvise un peux .


-J'ai ...euh....crus....voir...une....souris !! en beugant un peux sur mes propre parole


-Oh ! je croyais que tu n'avait plus de fond teints , bon je vais a la cuisine ton petit déjeuner et fait .


Elle partie comme une fleur , comme si ne plus avoir de maquillage était plus important que de chopper une merde à cause d'une souris ! J'étais étonner , même ma mère est plus strict niveau hygiène qu'elle . Enfin bref , je me regarde une dernière fois avant d'aller me préparer dans le corps de ma meilleur ennemies , c'était étrange , rien n'était a moi , se corps , ses formes , ses cheveux ! enfin bref je mis se que je trouvais dans les placard et alla dans la cuisine manger normalement et partie en cours , car on allais das le même lycée , mais en arrivant je me voyais pas , sa me perturbais au plus au points ! La journée se déroulais normalement avec les amies des Jessis , les cours qui me plaisait était pour moi ennuyeux et sans intéreait , je savait que elle n'aimais pas les cours mais pas a se niveaux ! La journée passer je rentrais chez moi enfin chez elle , je passait devant chez moi et on dirais que rien na changer . En arrivant je pouvais entendre une grosse disputes , j'avançais lentement en posant mon sac dans les long escaliers blanc sans fin en marbre , je vis dans le salon sa mère et son père qui  était en plein dispute . J'ignorais pourquoi , je monta vite dans sa chambre pour essayer de savoir un peux plus . Dans la chambre version barbie , je commençais a fouiller dans ses tiroirs , je ne trouva que des chose futile ! je m'assois sur le lit lourdement puis , en bougeant un peux mes nouvelle fesses refait je sentie quelque chose de triangulaire  je souleva le matelat et vis son journal intime . 


Moi enfin Jessis , je m'installe sur son bureau en verre pour ouvrir son journal , je lui les première ligne de sa dernière utilisation , se que je lus ma fait froid dans le dos .


"Mercredi 20 Juin 2015"


Chère journal , mes parents se dispute de plus en plus , je n'entends plus que sa dans cette maison , plus je les entends se hurler dessus plus je sentais que tout ceci était de ma faute , ma soeur ayant quitter la maison pour aller au Canada et mon frère qui est en pension , je me sens vraiment seule et en plus j'attends l'enfant de Roly , je suis a deux mois passer de ma grossesse et quand je l'est dit a son futur père il ma immédiatement tourner le dos , je suis seule a présent , je suis malheureuse .... Peut être que si je disparait ... tout le monde serrais heureux ... je serrais enfin en paix ."



Quand je lus ses dernière ligne , j'ai eux un frissons me parcourir le corps , moi qui croyais que sa vie était parfaite , je m'était lourdement trompée . Elle allais se suicider , si je n'avait pas pris le contrôle , elle aurais quitter se monde ... J'ai l'impression de regarder son reflets à travers le miroirs .


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire DemiGodsAlone ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0