Un acte d'amour

Une minute de lecture

Aziz voulu faire un vrai acte d'amour romantique comme dans les films de chevalerie.
De nuit, il voulu grimper au lierres grimpante de la maison de sa belle et entrer par sa fenêtre grande ouverte.
Le tout était risqué car beau papa ne l'appréciait guère et s'il se faisait prendre, il risquait une sacrée rouste.
Il commença à grimper aux plantes, en ascension vers sa dulcinée.
Malheureusement, contrairement aux oeuvres de fiction, les plantes ne supportèrent pas le poids du prétendant,qui tomba, se brisa le coccys et se mis à hurler.
Que fut le plus douloureux? La blessure, le regard dépité de sa petite amie quand les secours vinrent le chercher ou le rire ouvertement moqueur du beau père devant cette scène. Un mélange des trois surement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Vyscht ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0