Raclure

Une minute de lecture

Depuis la terrasse du bar, j'ai vu sur le lycée en face.
Comme souvent, Romain traine devant pour chercher une "proie".

Romain est un peu plus âgé que moi, il doit avoir 34 ou 35 ans. Et ça grande passion dans la vie, c'est de baiser des lycéennes.

Chaque fois c'est le même manège; il repère une gamine qui lui plait, l'approche avec un prétexte futile, lui promet monts et merveilles, lui fait miroiter une existance luxueuse en ce faisant passer pour quelqu'un de riche. Puis il la ramène chez lui, fais ce qu'il a à faire puis la jette comme une vieille chaussette. Et bis repetita.

Je déteste ce genre de raclure qui ne s'en prend qu'a des jeunes fille. En même temps, une femme de son âge constaterait rapidement que c'est une merde immature et sans plan de vie. Du coup, plus simple avec des mineures encore influençables.

J'ai déjà essayé de prévenir l'établissement. Mais le directeur actuel est le père de Romain... Il m'a envoyé royalement chier. Et après un rapide tour sur le facebook du paternel, on se rends compte qu'il a largué sa femme (la mère de Romain) pour une fille de trente ans de moins.

Tel père tel fils... Mais je suis sur que le karma les rattrapera ces deux enfoirés.

- Papa? On rentre?

Je jette un regard à ma fille de 4 ans. Mon trésor...

- Oui. Papa paye et on va retrouver maman.

Intérieurement, je me promets que je protégerai mon enfant de ce genre de pourritures. Car elle risque malheureusement d'en croiser un paquet...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Vyscht ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0