Choisir !

Moins d'une minute de lecture

*


Toute entreprise est bénéfique que ce soit pour acquérir ou pratiquer un métier, développer des connaissances, faire de l'associatif ou pratiquer du développement personnel.

Seule la régularité selon moi, même avec plusieurs intérêts convergents ou divergents, s'avère payante au final.

*

Jouer de la guitare et composer des chansons prennent du temps.

Et même si parfois, les choses viennent de façon instantanée comme une fulgurance, la pratique, la curiosité, l'échange et la diversité sont autant de sources et de nourritures à l'inspiration.

*

Nous sommes des êtres complexes et nuancés.

Les choses et les choix ne sont pas totalement binaires.

*

Choisir, c'est renoncer (André Gide).

Et ne pas choisir, c'est encore choisir (Jean-Paul Sartre).

=O=

Annotations

Vous aimez lire Jean-Michel Palacios ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0