Chapitre 21. Iona : le cours d’éducation sexuelle.

7 minutes de lecture

### Maggy ###

Le lendemain, fut un jour un peu spécial, Frank dut réveiller toute la troupe, la nuit avait laissé des traces de fatigue. De plus, comme par hasard, Rose eut une matinée difficile, l’analyse du sang et ses vomissements matinaux allaient de pair ! Oui, elle était courageuse mais le réveil pour la première fois ne fut pas évident. Elle fut prise de nausées successives.

Frank lui suggéra d’attendre un peu avant de se lever et lui donna un supplément de gingembre et de vitamines. Il contrôla aussi son taux de glycémie, qui s’avéra « normal ».

– Oui, ma chérie, dit-il, ton corps doit trouver son équilibre ! Mais tu as une excuse maintenant pour prendre ton petit-déjeuner au lit. Ne mange que des petites quantités à la fois. Cela me rappelle la gestation de mes filles, ma chère épouse eut des nausées durant les deux premiers mois. J’espère pour toi qu’après cette période, ce sera plus harmonieux.

– Voilà, tu voulus un enfant ! dis-je, maintenant il te faudra prendre les inconvénients de ton désir. Ne t’en fais pas, Frank a de l’expérience !

Rose suivit le conseil de Frank, Iona et moi lui massâmes les épaules et un peu plus tard elle retrouva le sourire.

– Pas de problème Frank, je viens avec toi et Iona, je sais où les enfants se rassemblent pour les cours. Je resterai avec elle, c’est le premier jour et cela me donnera un dérivatif à mes nausées.

– Rose, si ça ne passe pas, profite pour t’étendre un peu, il y a assez de lits inoccupés, dit-il en riant. Je suis heureux, dans un mois je te ferai une échographie pour voir le bébé. On ne verra pas encore grand-chose mais on entendra déjà son cœur !

– Oh, ce sera super ! Frank, je suis désolé mais aujourd’hui je ne pourrai pas calmer ton érection matinale qui est comme d’habitude très impressionnante ! Maggy m’a promis de s’occuper de toi !

– Rose, ma chérie, ne t’en fais pas !

– Non, Frank, on est assez expertes pour te calmer, tu ne devras pas te masturber en solitaire comme un jeune collégien !

Iona eut un rire joyeux,

– Ça serait pourtant assez excitant à voir, Frank, non, tu ne devras pas te contenter de cet expédiant. Avant d’aller travailler en ce jour particulier, Maggy et moi on ne va pas te laisser tomber. On va te faire un duo d’enfer !

Effectivement Iona défit le short de Frank, ce short qu’il portait la nuit lorsqu’il voulut dormir, Rose vit comment notre amie goba la bête jusqu’au fond de sa gorge sans nausées.

– Comment parviens-tu à le prendre aussi loin ? demanda-t-elle.

– Dans mes ébats, lorsque j’étais enseignante, beaucoup de collègues préféraient la fellation plutôt que le coït qui demandait un préservatif. C’était souvent des cajoleries effectuées entre deux cours !

– Tu étais dans une école où le sexe régnait en maître ?

– Je raconterai un jour ce qui se passait réellement, sache que cela évitait que les enseignants se tournent vers les filles nubiles pour en abuser comme cela arrivait trop souvent dans les écoles isolées !

– Oui, dis-je, cela ne se limitait pas aux filles, des enseignantes parvenaient aussi à satisfaire leurs désirs pervers avec des garçons !

En écoutant ces évocations Frank, eut un sursaut d’érection, que je mis à profit pour prendre la relève de Iona. Moi aussi, j’avais l’expérience, combien de maîtres avaient utilisé ma bouche pour se satisfaire ! Frank, ne put résister à ma pratique. Lorsqu’il déversa son jus, je le gardais en bouche pour le partager avec Iona.

– Oh, donne-moi un peu aussi ! dit Rose, je voudrais voir si je le supporte !

J’eus un doute mais je lui donnai satisfaction. Son baiser fut un festival ! Rose adorait le goût de sperme et même maintenant, elle n’eut aucune aversion.

– Oui, dit-elle après avoir reçu sa part, ce soir ou demain j’essayerai la version complète, j’espère que je le supporterai !

Après cet échange nous prîmes la douche en commun et après quelques jeux érotiques qui nous amusèrent on se prépara à rejoindre l’hôpital.

### Iona ###

Frank reprit le circuit de ses consultations et nous abandonna. Le local où les cours étaient prévus était fort grand, je pus donc isoler les enfants par groupe d’âge et les interroger sur leurs connaissances.

Les filles déjà grandes voulurent avoir des cours sur le sexe et comment se comporter avec les garçons. Comme j’avais donné ce genre de cours par le passé, je suggérai de les prendre en aparté et laissai les autres avec Rose pour vérifier leurs connaissances en lecture et écriture.

Celles que j’avais isolées pour le cours d’éducation sexuelle avaient toutes des notions assez diverses et souvent des connaissances transmises entre camarades. Je constatai rapidement que la plupart avaient des notions de plaisirs solitaires, mais aucune n’avait de l’expérience.

Comme ces filles n’avaient pas grande pudeur, je les groupai dans une chambre et demandai à la plus hardie de se dévêtir entièrement pour leur apprendre comment se masturber.

Je fus certainement la première enseignante à donner le cours pratique mais très rapidement la dizaine de filles se déshabillèrent pour appliquer l’enseignement soit sur elles-mêmes soit sur une camarade. J’eus peur que mon enseignement dépasse les bornes, mais en réalité, certaines ayant trouvé la meilleure façon de se donner du plaisir parvinrent jusqu’à l’orgasme !

Pour les autres, je suggérai que celles qui avaient eu leur plaisir, apprennent au moins douées comment y parvenir. En fin de journée toutes mes élèves eurent assimilé la technique. Je leur demandai cependant de ne pas divulguer le contenu du cours aux plus jeunes et encore moins aux adultes. J’obtins leur silence après avoir promis de continuer le lendemain en leur enseignant le sexe masculin.

Restait à trouver un garçon déjà mature pour servir de cobaye.

Le soir, je donnai le récit de mon cours à Frank et les filles. J’obtins au départ beaucoup de réprobation sur la manière d’enseigner mais finalement Frank admit que moyennant certaines précautions, la méthode aurait au moins une excellente manière pour assouvir le désir des filles et d’enseigner les moyens de prévention.

Rose, m’indiqua quelques garçons assez matures, qui pourraient me servir de matériel de démonstration. Afin de permettre un déroulement correct, Maggy me proposa de nous assister car cela risquait de dérailler si on ne maîtrisait pas nos spécimens. Le matin avant d’entamer le cours, Rose me présenta les garçons et ensemble nous leur proposâmes le but de leur présence.

Tous avaient régulièrement des érections et quelques-uns avaient l’expérience de la masturbation. Un seul cependant des cinq sélectionnés, avait déjà conclu par une éjaculation.

Les garçons comprirent ma démarche et nous les amenèrent devant la classe des filles.

Je fis d’abord une explication théorique en précisant que ce cours n’était pas une incitation au vice et que tout débordement serait sanctionné. Les filles avaient toutes déjà vu les organes génitaux des garçons mais furent quand même surprises lorsque Maggy en découvrant ses seins provoqua une érection franche des cinq garçons. Rose prépara des serviettes pour les garçons et je leur demandai de se masturber.

Ce ne fut pas évident ! Aucun ne parvint à conclure ! Rose prit l’initiative de montrer sa poitrine et caressa le sexe d’un des garçons qui présenta une belle érection. Les filles furent très attentives et sursautèrent lorsque le garçon grinça en éjaculant sur la serviette.

Cela déclencha des masturbations chez les filles et encouragea les garçons à ne pas rester en arrière. Les quatre garçons restants furent très excités et ce fut une débauche de sperme ! Certains eurent leur éjaculation en direction de filles sans utiliser les serviettes mises à leur disposition. Heureusement, j’avais eu la bonne idée de verrouiller la porte du local, je ne tenais pas à être perturbé par des passants ou pire par la directrice de la mission qui était dans les parages et qui nous aurait dénoncées à la police pour avoir dévergondé ces jeunes.

Le cours se termina par une mise en place de préservatifs pour les garçons. Il n’y eut que Maggy qui fut emportée par son élan et qui copula avec l’aîné des garçons, qui venait d’être majeur. Les autres garçons plus jeunes furent impressionnés par la performance de leur aîné mais comme ils étaient encore mineurs Rose leur interdit de copuler.

Les garçons et les filles quittèrent le local, tous remercièrent les instructeurs, Il y eut quelques caresses des filles envers les garçons, mais tous les élèves embrassèrent les enseignants en demandant une nouvelle édition du cours.

En rentrant le soir, j’eus quand même des doutes quant à l’efficacité du notre enseignement. Je craignis une débauche de sexe mais il n’en fut rien. Aucune des filles ne voulut perdre sa virginité et ce ne fut que le partenaire de Maggy qui vint demander un nouveau rapport à celle-ci. Elle parvint à le convaincre d’attendre et lui promit de lui trouver ultérieurement une équipière sexuelle.

Le cours laissa quand même des traces, Maggy et moi nous nous agrippions à Frank qui dut subir nos désirs. Frank dénuda Maggy pour assouvir ses envies. Le récit que je lui fis du déroulement du cours le laissait peut-être sans voix mais avec une érection phénoménale.

Il me coucha sur le ventre et m’encula sans préparation. Je ne pus rien faire d’autre que de subir ses assauts, heureusement pour moi, il était au zénith et après une éjaculation puissante, il me délaissa pour caresser Rose qui demanda de la tendresse.

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0