Chapitre 05 - De Captive à Captivée [ Alana]

12 minutes de lecture

Cinq jours, cent vingt heures, sept mille deux cents minutes que je suis enfermée telle une vulgaire clandestine. Au début, j'ai cru à une supercherie, une mauvaise blague, mais le temps s'écoule lentement et rien ne se passe. Je suis captive dans cette cage sans pouvoir en sortir. J'ai le cœur en miette, comme si on le piétinait, encore et encore. Emilio me réduit en cendre chaque jour qui passe. Il réduit à néant toutes mes chances de m'en sortir. Matéo m'a envoyé dans la gueule du loup volontairement. Je crie de rage. Pourquoi ai-je été aussi naïve ? Mes parents doivent certainement avoir lancé un avis de recherche, c'est même évident. Pourtant ce qui me ronge le plus, c'est de savoir s'ils survivront à ma soudaine disparition. Et les gens que j'aide, comment vont-ils faire ? C'est toujours quand mes pensées divaguent vers les miens que je m’effondre, anéantie d'être tombée dans ce piège. Je pleure à chaudes larmes, j'évacue ma colère par le chagrin. Je suis fatiguée, lasse de toute cette merde. Au point que je ne contrôle plus mes pleurs. L'eau coule en cascade sur mes joues. Je suis paumée, acculée, déprimée, mais bien décidée à ne pas me laisser faire. Dans cet endroit exigu, se trouve seulement un matelas, et pour mes besoins personnels, il m’oblige à lui demander sa salle de bain et lorsqu’il est absent, je dois me contenter d’un de ses sbires. Il va en baver, je me venge comme je le peux, donc j'appelle toutes les cinq minutes.

— Tu peux m’amener à la salle de bain, invoqué-je déterminée

— Tu te fous de ma gueule ! t’en reviens à peine, s’énerve t-il.

— C’est pas de ma faute, j’ai une petite vessie, mais tu préfères peut-être que je fasses sur moi, et que tu profites de ses belles odeurs, m’amusé-je tout sourire.

— Tu me casses les couilles, Alana ! J'espère que tu t’es bien vidé la vessie, car tu n’es pas prête d’y retourner ! Et si jamais tu t'avises à te faire dessus, c’est mon poing dans la chatte que tu prendras ! gueule-t-il à bout de patience.

Voyant qu’il ne semble pas plaisanter, je préfère arrêter ma provocation,j’ai aucune envie de subir sa menace.

Quelques heures plus tard, je suis obligée de l’appeler pour mes besoins. Je crains sa réaction et mes doutes se confirment lorsqu’il ouvre la cage en me menaçant de son arme. Un seul coup et il m'explose la tête. Je sais qu'il ne se gênerait pas. Ces mecs-là ne rigolent pas. Il est redoutable, pervers. Son âme est sombre. Il n'a aucun remord de m'avoir enfermée. Il m'a avoué être le roi dans ces murs. Il est glacial tel un iceberg, mais il finit par comprendre que je suis sérieuse. Je ne joue plus avec lui désormais. J’ai capitulé pour rester en vie et avoir un minimum de confort. Il me fait livrer trois repas par jour. Au moins, il ne me laisse pas mourir de faim. Lorsque je regarde au-delà de ma prison, j’aperçois sa chambre qui est plutôt spacieuse. Un lit king size trône fièrement en son centre, recouvert d’un drap de satin noir. Il y a de grands tableaux accrochés aux murs de pierre, l'espace est aéré. D'immenses baies vitrées apportent la clarté nécessaire dans la pièce, malheureusement les doubles rideaux, bleu roi, qu'il a fermé à mon arrivée, m'empêchent de profiter de la lumière du jour. Que dire de ses meubles magnifiquement sculptés ou des œuvres d'art sont entreposées. Il est parti ce matin de bonne heure, me laissant seule comme d'habitude. Mais à son retour tous les soirs, il me reluque d'un désir ardent. Il ne me parle pas. Après sa douche, il se ballade affichant sa nudité sans complexe. Ses cheveux sont de couleur ébène avec quelques mèches qui tombent sur son front. Des sourcils moyennement garnis qui s’accordent avec la couleur de ses iris noir, on comprend mieux la forme sévère de son oeillade. Il taille à la perfection un collier sur ses joues. Des bras musclés, de longues mains. Des pectoraux et des abdominaux dessinés généreusement. Des jambes bien galbées et ses mollets sont athlétiques. Sous la ceinture, une fine ligne de poils descend sur ses attributs Il est bien membré, ça je le garantis. Un claquement de porte me surprend, il entre en furie en balançant des injures au téléphone.

Mierda ! Puta ! Elle va disparaître, la petite traînée... compte sur moi.

C'est de moi qu'il parle ? L'horreur m'envahit, le contenu de mon estomac menace de sortir. Son arme passe sur les barreaux de ma cage un à un, tandis que je frissonne de peur

— On a un problème quérida (chérie ). Et tu vois je déteste cela. Je vais devoir m'occuper de ton cas plus vite que prévu.

— De quoi vous parlez ? Je n'ai rien fait. C'est vous qui me détenez illégalement.

— Tes parents, ta communauté, ont lancé un avis de recherche concernant la gentille petite infirmière. J'ai un témoignage gênant qui a balancé t'avoir vu avec un homme correspondant à la description de Mateo.

— Ce n'est pas mon problème, démerdez-vous avec vos embrouilles.

Il déverrouille la porte, pénètre dans la cage menaçant. Je me blottis dans un coin de crainte qu’il ne me tue. Mais il n’en fait rien. A la place, il m’attrape par les cheveux, me traîne à sa suite, et me jette sur son lit, tout en me surplombant de son corps.

Qué estoy haciendo ? (que je me démerde) tu sais ce que je fais aux filles insolentes comme toi ? je les castigado (punis) et tu veux savoir comment ?

Non ! je ne veux pas savoir, mais à cet instant, je ne fais rien, je ne parle pas, j’ai bien trop peur de devoir y laisser ma peau. Il dirige son arme sur ma poitrine.

— Je prends leur cœur.

Je vois son sadisme se dessiner sur son visage. Il aime provoquer le mal, adore faire mourir à petit feu ses victimes. Il se délecte de chaque instant de souffrance qu’il procure.

— Puis ensuite, tes poumons, reprend-t-il, faisant glisser son arme jusqu’au bon organe.

Il continue son supplice en indiquant mon foie, mes reins.

— Mais avant cela, tu me donneras ta bouche et ta chatte de puta.

Tout en plaçant son arme aux creux de mes cuisses. Son regard me transperce tel un feu ardent.

Nunca ! (jamais) Je préfère mourir .

Et tout en tentant ma chance, je remonte mes genoux pour lui mettre un coup dans les parties intimes, que je sens pousser contre mon bas-ventre. Mais comme s’il savait lire dans mon esprit, il se relève d’un coup en me tirant le bras de force. Je me retrouve plaquée contre son torse musclé. Il me pousse contre une barre de son lit.

— Maintenant, tu vas appeler tes parents et leur dire que tu vas bien. Si tu appelles au secours, Mateo se fera un plaisir de les descendre chacun leur tour après une bonne séance de torture, entendies ! ( tu comprends ? ) il est juste derrière ta porte d'entrée, tu veux voir ça ?

Il allume un écran et je reconnais tout de suite la devanture de mon appartement. Tout espoir de demander de l'aide s’envole.

— Ils me chercheront sans relâche, je ne suis pas une de ces filles qui lâche tout, du jour au lendemain.

— A toi d’être convaincante alors, mi corazon ( mon cœur ) me menace-t-il tout en léchant ma jugulaire.

Je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. Il me faut trouver une excuse parfaite pour qu’ils ne se doutent pas de mon enlèvement. A part le milieu médical, il n’y a que ça pour semer le doute chez mes parents, ils n’y connaissent rien.

— Je veux quelque chose en échange, demandé-je.

— Tu crois pouvoir marchander avec moi ?

— Tu veux continuer tes affaires tranquillement sans que la photo de Matéo soit diffusée dans tout mon quartier, non ? Ça nuirait à tes affaires si la tête de ton frère est affichée dans tous les recoins, je me trompe? interrogé-je fière d'instaurer le doute.

— Tu n’as pas tort, mais je peux toujours trouver une parade, me contre-t-il.

— Et cela te prendra du temps, et à ce que j’ai compris chez vous, el tiempo ( le temps ) c’est de l’argent. Mi papa est malade, je veux juste que Matéo lui apporte les médicaments dont il a besoin.

Il réfléchit à mon offre, pendant un instant, puis pose ses yeux sur ma bouche, mes seins, et dessine avec son index la ligne qui se rapproche de mon sexe.

— Si je fais ça, je te veux toi, une fois, une nuit, juste sentir ton maldito cuerpo ( putain de corps ) sous mes assauts, me laisser aller à mes moindres désirs avec cette poitrine, et remplir de mon sperme ta petite chatte. Ce sera caliente, mi corazon (chaud, mon coeur ).

Je réfléchis quelques secondes et ne vois aucune issue de secours, je n'ai donc plus le choix.

— C’est d’accord ! On a un deal ! Mais je décide quand!

— Hummm..quand tu veux, s'extasie t-il tout en se léchant les lèvres.

Il me donne son téléphone qui sonne déjà, ma mère décroche à la deuxième sonnerie.

Bueno ?(allo)

Mamá, c’est moi Alana.

Gracias Señor, dios todopoderoso ( merci seigneur dieu tout puissant ) Estas bien ? donde estas ? Estoy tan asustado ! ( tu vas bien ? Où es-tu ? j’ai tellement peur )

Mamá, je n’ai pas beaucoup de temps. Je vais bien...enfin presque.

Je me mets à imiter une forte toux.

Mamá, écoute, il y a une nouvelle bactérie à l'hôpital, on m’a transférée à Bogota. Mes supérieurs doivent se taire, car c’est un virus qui peut être dangereux. S’il te plaît, utilise l’argent sur mon compte bancaire pour vous nourrir. Un ami viendra déposer les médicaments pour papa à la porte dans quelques jours.

— Mais comment ça ? Carino ( chérie ), tu vas revenir quand ?

— Quand ils seront sûrs que je vais bien. Je ne peux pas rester plus longtemps, comprends que je n’ai normalement pas le droit de te dire tout cela, je risque de perdre mon travail. Alors promets-moi de garder cela pour vous et surtout éviter de sortir, on ne sait pas encore si le virus est dans l’air, jure-le moi Mamá.

Prometido (promis).

Gracias Mamá, ah et dis juste autour de toi que je vais bien, que je suis partie quelques jours en vacances. Arrange-toi pour que ce soit vrai et surtout retire les affiches de mon ami médecin, il va avoir des problèmes avec la police si ça continue. Je te donnerai de mes nouvelles chaque semaine. Te amó Mamá y papá.

Je raccroche, mon cœur au bord du gouffre, les larmes dégoulinant viennent mouiller mon cou, Mateo m’a volé ma vie, et je jure devant Dieu, tout puissant que je me vengerai. Emilio me regarde avec un sourire pervers. Pour bien lui montrer ce que je veux, et le faire baver devant mes formes généreuses, je retire mon chemisier et mon pantalon.

— Si tu me veux, c’est simple, des médicaments ou rien.

— C’est moi qui décide ! tu es tellement naïve ! Maintenant que j’ai eu ce que je voulais, on va s’amuser toi et moi !

Son regard devient fou et moi je m’en veux d’avoir cru en lui, de sa bonne volonté..

— Quoi que je fasse ou non, tu te donneras à moi, et tu sais pourquoi ? Parce que je sens chaque oeillade que tu lances dans mon dos depuis ces derniers jours, je sens que le danger t’excite et je parierais que si je mettais ma main dans ta culotte maintenant, tu serais trempée. Mais nous n’avons plus le temps.

Il se met à siffler et un homme maintenu par le cou avec un mouchoir dans la bouche, entre dans la pièce, tenu par deux gaillards. Ils le mettent à genoux devant mon bourreau. Je reconnais avec stupeur le barman qui nous a servi, son frère et moi. Il tremble de tout son être en pleurant.

— Alors, mi corazon, quel est, selon toi, le prix à payer pour avoir une langue trop bien pendue de nos jours ?

— S’il te plait, laisse le partir, il a seulement voulu aider les miens.

— Je vais t’apprendre une chose aujourd’hui, une règle. C’est moi qui donne les ordres.

Je ferme les yeux, je ne souhaite pas voir cela.

— Regarde, Alana !

Je n'obéis pas et je sens que l’on me tire par les cheveux, on me met à genoux, puis m'attrape les mains que l’on maintient dans mon dos. C’est un de ces hommes de main. J’ouvre les yeux pour le supplier de ne pas faire cela.

— Bien, mi angel (mon ange) ! A toi de choisir, soit je lui prends la vie, soit je le rends aveugle et lui coupe la langue ainsi que les mains. Il ne pourra plus voir, plus parler ni écrire mais il sera sauvé.

— Je… je ne peux pas faire cela.

— Aucune excuse ! Regarde l'écran ! Soit ce sont tes parents, soit c’est lui.

Matéo, une bombe à la main, est dans mon immeuble, il grimpe les étages pour accéder à mon appartement. Mon dieu, pardonnez-moi, pour ce que je vais faire, mais entre la vie de cet homme et celle de mes parents, ma décision est prise.

—Ne le tue pas ! dis-je en suffoquant et transie d’effroi.

J’entends l’homme geindre à travers son mouchoir, il s’urine dessus et m'implore à travers son regard humide de larmes.

— Tu préfères la torture, alors on y va, je commence par quoi ? Les yeux, la langue, les mains ?

Comment peut-on faire souffrir un homme à ce point ? Jamais je ne pourrais décider quoi lui prendre en premier. C'est inhumain et ce n'est pas moi. Ça va être une vraie boucherie.

— Je n'ai pas tout mon temps, peut-être que toi, oui, mais le mien est précieux, rétorque-t-il d’une voix glaciale.

— Je ne peux pas prendre cette décision

— Alors je la prends à ta place, lui ou tes parents, qui vais-je tuer en premier ?

— Noonnnn !

Je dévisage le serveur qui comprend que mon choix est déjà fait dans ma tête.

— Je... je suis désolée pour vous, je ne peux pas perdre mes parents, reniflé-je en regardant le barman. Tue-le ! Tire maintenant, capitulé-je.

Il n'attend pas deux fois, et lui explose la tête. Du sang gicle sur mon visage et sur mon corps. J’en ai plein les mains. Je crie de tout mon être, je pleure mais surtout je viens d'ordonner la mort d'un être vivant. Je suis paralysée, je ne peux plus bouger et je m'effondre. Emilio me porte dans ses bras, m'emmène sous la douche, retire mon soutien gorge et me masse avec le gel douche avant de me rincer au jet d’eau bouillante. Une fois sortis de la salle d'eau, il m’amène devant son dressing, il choisit un de ses t-shirts qu’ il m'enfile et il me couche dans ma prison, dans un état de léthargie complet.

— Bienvenue dans mon monde, susurre-t-il à mon oreille avant de fermer la cage. Je tombe de fatigue, impossible de ressentir la moindre émotion, la part d'humanité en moi vient de sombrer dans l'abysse des enfers. Je ne suis plus quelqu'un de bien. Jamais je n'aurais cru, un jour, devoir choisir le droit de vie ou de mort d'un homme. Je ne pourrais plus jamais me regarder dans une glace à présent, sans ressentir de la culpabilité.

Quand j'ouvre à nouveau les yeux, il fait nuit noire. Des gémissements m'ont réveillée, alors que j'émerge doucement de mon sommeil. Je ne peux pas croire ce qui se produit devant mes yeux. Ce n'est pas un rêve, non ! Il n'a pas osé ! Basura ! ( ordure )

Une femme me regarde le visage plaqué contre ma cage. Emilio, de sa poigne de fer, a enroulé sa main dans sa chevelure blonde. Il me défie du regard. À chaque coup de reins violent qu'il lui donne, elle se plaque plus fortement contre les barreaux. Elle geint de plus en plus fort, mon bourreau a le front qui perle de sueur tellement il y va brutalement. Il l'insulte en espagnol, tout y passe, traînée, pute, salope... et elle dit oui, pour chaque affirmation. Il lui assène une claque violente sur la fesse, elle hurle plus fortement. Il l'oblige à se cambrer davantage. Il lui masse la croupe, crache sur son coccyx et étale sa salive sur son anus. Elle déglutit comprenant où il veut en venir.

— Non, por favor, supplie-t-elle

Mais il n'a que faire de son objection. Il la pénètre par derrière petit à petit, puis s'enfonce jusqu'à la garde. Elle se met à pleurer et me regarde avec désespoir, mais je ne peux rien pour elle. Mon geôlier prend ce qu'il veut. Il se met à pousser des grognements bestiaux en lui assénant de puissants coups de boutoir. Elle lui demande d'arrêter, elle l'implore même, mais en réponse, il lui colle un peu plus le visage contre ma cellule. Les insultes pleuvent de nouveau, les gifles sur le cul également. Il est brutal, bestial. Cette fille ne ressent plus rien, je n'entends plus que ses pleurs, elle est vide de toute émotion. Dans un jouissement d'homme dominant, il se déverse en elle. Une fois retiré, cette nana se laisse tomber au sol. Il siffle ses gardes qui rappliquent, il donne un coup de pied dans le postérieur de celle à qui il a pris la dignité, et dit à ses chiens de garde.

— Au labo !

Il a fait de moi sa prisonnière, cette chica (fille) est venue de son plein gré pour lui. Notre erreur à toutes les deux a été de faire confiance à un homme. De captive à captivée, c'est l'unique point commun que nous avons.

Annotations

Vous aimez lire Jessie Auryann ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0