Les Personnages

Une minute de lecture
  • Frédéric (dit Fred) : 37 ans, jeune père de famille en pré-crise de la quarantaine, vendeur au rayon Domotique, marié à Cerise, papa d'une petite Eva. L'action se passe à son domicile
  • Mathias (dit Matt) : 34 ans, Ami de longue date de Fred depuis la fac, développeur de jeux vidéos pour portable. un humour potache. En couple avec Milla depuis 6 mois.
  • Kevin Ortega (dit Kev) : 36 ans, Vendeur de prêt à porter masculin. En couple avec Sonia.
  • Cerise : 34 ans, Compagne de Frédéric, cadre dans une compagnie d'assurances. D'une nature joviale et dynamique. Elle a du caractère et du répondant.
  • Milla : 25 ans, Étudiante aux beaux-arts, de nature libertine et de propos plein de sous-entendus. Compagne de Mathias.
  • Mario : 29 ans, Livreur de pizza, épicurien et bon vivant
  • Tania : 23 ans, Prostituée à son compte pour financer sa fac de psycho.
  • Paul Desormes : 48 ans, Lieutenant de police, humour premier degré, austère.
  • Sonia : 36 ans, Compagne de Kevin, prof dans un lycée. Amie de Cerise depuis la Fac. Ex de Mathias. De nature jalouse et anxieuse (personnage non joué)
  • Eva : bébé de Frédéric et Cerise. (personnage non joué)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0