Le Rdv des Messages

de Image de profil de Sila P.Sila P.

Avec le soutien de  docno, Raphaël :) 
Apprécié par 5 lecteurs
  • Votre prêt est en retard.
  • Pouvez-vous me rappeler le titre s'il vous plaît ?
  • "Les oubliés du dimanche".
  • Très bien je passe dans la matinée ! Merci.

Le téléphone sonna et ma meilleure amie m'envoya le nom d'un morceau joué au violoncelle. Je le griboullais sur un bout de papier, le glissai vite dans mon livre pour ne pas le froisser puis mis le tout dans mon sac.

Le soir pointa le bout de son nez lorsque Jenny me téléphona :

  • Alors ce morceau ?
  • Eh merde ! Je l'ai laissé dans le livre !

Tous droits réservés
2 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Le Rdv des Messages

Lancé par Sila P.

Avec Mon Défi : Le Jeu des Mots et la bouteille de Sainsu, est née une idée.

Je vous propose d'écrire chaque jour ou autant de fois que voulu, le chemin d'un message contenu dans quelque chose ou quelque part. Celui qui relève le défi devra obligatoirement écrire la suite du dernier qui l'a relevé et faire voyager ou pas l'objet qui ira délivrer un message chez le défi de celui qui le relevera ensuite. En vrai, le message peut changer d'hôte. Il peut se trouver dans une chaussure puis être retrouvé dans un paquet de mouchoir et ainsi de suite. Chaque personne devra nous dire le message qu'il trouve et donner une petite indication (ou pas) du message et le suivant devra nous révéler ce que c'est.

Je commence et puis je vous attends au rdv des messages !

Commentaires & Discussions

Le vent qui porte les motsChapitre4 messages | 2 ans
Le petit motChapitre3 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0