1er mars - 18 heures

Une minute de lecture

Le salon du One-Two-Two était déjà plein. Des clients et des clientes occupaient l'espace et les chambres ne désemplissaient pas.

Les filles et les garçons travaillaient d'arrache-pied.

Gabrielle, en déshabillé rose à plumes, prenait la pause près de la cheminée. La tête haute et les épaules fièrement dressées, elle fumait une cigarette. Ses cheveux remontés en chignon dévoilaient sa jolie nuque.

Une belle femme attendait le chaland.

Puis le chaland arriva.

Plutôt un escadron de chalands.

Les officiers du 4e régiment étranger de la Légion.

La cocotte exhiba un vrai sourire heureux en apercevant ce que cette morne journée de mars lui apportait.

Un homme en uniforme pimpant s'inclina devant elle, un képi sous le coude.

" Hola mi hermosa.

- Hola mi guapo.

- Tu es libre, Gabriella ?

- Pour vous, mon capitaine. Toujours.

- Alors ! Allons !," ordonna l'officier.

Laissant ses camarades de régiment s'encanailler avec les femmes du bordel, Don Luis Perenna entraîna Gabrielle jusque dans la chambre.

Et là, l'atmosphère changea du tout au tout.

La cocotte s'assit sur le lit, elle remonta sa robe jusqu'en haut des cuisses. Dévoilant un trésor bien caché.

" Maintenant, mon capitaine. A genoux et comportez-vous bien."

Don Luis Perenna plaça ses mains sur les cuisses de la femme et s'agenouilla. Il sentit aussitôt les talons des bottines de Gabrielle se poser sur son dos.

" Lèche-moi bien et tu auras le droit de me baiser. Sinon...elle restera dans son pantalon. Compris ?

- Si, Gabriella."

Le capitaine de l'armée française se soumit humblement aux ordres de la cocotte. Suçant et léchant avec ardeur ce fruit bien caché entre ses cuisses.

Annotations

Vous aimez lire Gabrielle du Plessis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0