28 mars - 12 heures

Une minute de lecture

Gabrielle était fatiguée, ses pieds lui faisaient mal, sa tête lui faisait mal, son dos lui faisait mal.

Ses chaussures avaient été abandonnées sur le sol et la belle robe de bal traînait sur la coiffeuse. La cocotte portait encore ses bijoux.

Même sa lourde chevelure lui faisait mal.

" Florian, cesse !, grogna la femme tandis que son amant, bien réveillé, lui caressait un téton.

- Bonjour, madame la lève-tard," rit-il.

Les doigts furent remplacés par une langue et la cocotte s'étira.

Ses pieds lui faisaient toujours mal et son dos également. Et en cherchant bien, elle pouvait ainsi énumerer toutes les parties de son corps. Toutes étaient douloureuses. Même des parties dont elle ignorait l'existence jusque-là.

" Que tu es infernal ! Veux-tu bien cesser ?!

- Il est midi ! J'ai faim !

- Mais quel animal ! Va à la cuisine te chercher à manger !

- J'ai faim de toi !"

La bouche glissait du téton au ventre, descendant plus bas. Encore et encore ! Gabrielle soupira, laissant le jeune homme lui écarter les cuisses.

" Que tu es insatiable ! J'ai encore sommeil, moi !

- Mhmmm. Endors-toi... Tu ne me sentiras pas..."

Gabrielle, amusée, ferma les yeux.

La bouche la réveillait.

Bizarrement, la douleur refluait. Ni les pieds, ni la tête, ni le dos, ni les cheveux...

" Je te sens pourtant, murmura-t-elle, essoufflée.

- Vraiment ? Et si je fais ça ?

- Mhmmmm. Je te sens encore plus... Viens plus près..."

Le jeune homme obéit et la femme gémit.

" Viens plus profond.

- A votre service, madame."

Annotations

Vous aimez lire Gabrielle du Plessis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0