24 avril - 10 heures

Une minute de lecture

Le soleil frappait le miroir et la femme s'étira dans le vaste lit. Nue comme au premier jour du monde, Gabrielle du Plessis paressait, ses longs cheveux bouclés s'étalaient sur son oreiller, à la manière d'une Vénus endormie.

" Je voudrais t'avoir ainsi en peinture, moya zvezda, murmura une voix dans le creux de son oreille.

- Ainsi ? Sale et échevelée ?

- Nue et offerte ! Moy zaychik."

Le prince Sernine embrassa la nuque de la femme et celle-ci frissonna sous son toucher.

" Moïe zaïchique ?

- Mon lapin."

Gabrielle rit et se retourna, offrant la vue de ses cuisses après avoir affiché ses fesses. Le prince se pencha et embrassa un téton.

Pareil à une pâte d'amande.

La cocotte soupira et le prince accentua ses caresses.

" Mon Alexeï... Continue...

- Pourtant, j'ai prévu quelque chose aujourd'hui...

- Non, non... Tu n'as pas le droit de t'arrêter !"

Le prince russe, membre éminent de l'aristocratie de Saint-Petersbourg et cousin de la famille royale en personne, se mit à rire devant cet ordre venu d'une femme.

" Alors comme ça, je n'ai pas le droit de m'arrêter ?

- Non !!!

- Pourtant, il y a dehors un merveilleux soleil, un voilier pour t'emmener en promenade et un déjeuner en amoureux dans les Grottes de Catulle.

- Des grottes ?"

Les baisers ne concernaient plus les tétons, Gabrielle avait langoureusement écarté ses cuisses pour laisser de la place à la bouche de son amant.

" Je n'aime pas les grottes, gémit la femme.

- Pourtant... Une belle villa romaine sur les bords du lac...

- Continue ou je...ou je te tue !

- A votre service, madame."

Les serviteurs levèrent la tête en entendant hurler une femme.

Des cris de plaisir qui dérangèrent le silence du lac et l'harmonie des lieux.

Annotations

Vous aimez lire Gabrielle du Plessis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0