13 mai - 14 heures

Une minute de lecture

Gabrielle tenait le bras de son Américain et se sentait la plus belle femme du monde.

Jim Barnett ne souriait pas, il marchait avec assurance, comme si Paris lui appartenait.

La cocotte se mit à rire, le plus légèrement possible. Cela agaca son compagnon qui accéléra le pas.

Gabrielle serra le bras de Jim et il ralentit à peine.

" Tu m'en veux encore, tesoro ?

- You are...

- Merveilleuse ?

- A cheater !"

Gabrielle réussit à poser sa tête contre l'épaule de son Américain et cela l'obligea enfin à s'arrêter.

" You are impossible !

- Tu pensais gagner, hein ?, murmura Gabrielle.

- I wasn't thinking ! I was winning ! I WAS ! And you cheated !

- J'ignorais qu'il y avait des règles...

- You didn't know ! YOU DIDN'T KNOW ! It was reckless ! I could have had an accident and so could you !

- Tu exagères !"

Fâché, Jim Barnett reprit sa marche endiablée.

Gabrielle se précipita devant le détective américain et le força à s'arrêter encore.

" J'ai gagné et c'est ça qui te déplaît, Jim. Avoue !

- No, bougonna l'Américain.

- Alors ?

- Flashing your boobs to distract me was a nasty move !

- Tu as magistralement contrôlé le dérapage ! J'ai eu peur que tu ne renverses !

- I do know how to drive !"

Gabrielle embrassa son détective et lui susurra tendrement :

" Oui, tu aurais dû gagner, mon Jimmy. Tu conduis mieux que moi.

- Obviously !

- Alors que me restait-il pour te battre ?"

Gabrielle se colla contre son compagnon, Jim céda et ses bras vinrent serrer la femme. Il sentait sa poitrine s'écraser contre son torse. Cela lui faisait perdre la tête, comme toujours.

" Exploiting men's lust ?

- Vous comprenez si bien les femmes, monsieur Jim Barnett.

- That doesn't prevent me from losing against your lot.

- Embrasse-moi !

- If I want to !

- Tu crois avoir le choix ?

- Your word is my command.

- Hoooo... Jimmmm... J'ai hâte de gagner à nouveau contre toi !, se moqua la cocotte.

- Shut up woman !"

Annotations

Vous aimez lire Gabrielle du Plessis ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0