Réponse à "Une nouvelle chaque dimanche ... #128"

de Image de profil de 452up452up

Avec le soutien de  Jean-Michel Palacios 
Apprécié par 1 lecteur

"Maman maman ! Mon youtubeur préféré vient d'ajouter une nouvelle vidéo ! Son pseudo c'est Éléphant-ô et dans sa nouvelle vidéo , il filme une caméra qui filme elle-même une cage contenant un éléphant et il va l'envoyer dans lune 'espace !

-Tss, c'est trop complexe, j'en ai la germe ! ,et avec quel engin est-ce qu'ils vont l'envoyer ?Et il est pas astronome lui al

-Tu te poses trop de questions maman.

-Tu as raison mon grand.

-Allez, on rentre à la maison !

-Let's go ! "

FIN

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

En réponse au défi

Une nouvelle chaque dimanche ... #128

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous retrouve avec plaisir pour assurer l'animation de ce défi hebdomadaire.

Sans doute connaissez-vous le but de ce défi.

Toutefois je vous le rappelle.

Le défi paraît chaque dimanche pour une durée d'une semaine.

Il consiste à écrire une nouvelle sous la contrainte d'un thème et de six mots clés.

Les mots imposés, suivant leur nature, peuvent s'accorder en genre et en nombre ou se conjuguer. Ils sont à utiliser en totalité et dans l'ordre que vous souhaitez.

Vous devez les mettre en évidence par une police en caractère gras, italique ou souligné.

Le genre littéraire et la forme (poésie, dialogue…) sont libres.

Je vous propose de composer entre ce dimanche 10 décembre 2023 et le dimanche 17 décembre 2023.

Le thème de la semaine : " Éléphant "

La liste des six mots imposés : Caméra, Cage, Germe, Ajouter, Astronome, Engins.

Je vous souhaite une belle semaine pleine d’imaginaire.

Jean-Michel Palacios

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0