Chapitre 1

2 minutes de lecture

Erica claqua la portière de sa voiture dans un grand fraca. Elle était sûre et certaine que les habitants de mountain-valley, son village natale, est pu l'entendre a des kilomêtres a la ronde. Elle contourna l'arbre qui lui bloquer le passage pour rejoindre le coffre de son petit véhicule, et se hâta de récupérer ses affaires. Une grande valise en cuire trona au fond, qu'elle récupéra avec un peu de difficulté ; Il fallait dire qu'elle était asser remplis... Puis, pris ses deux sacs qui n'était rien d'autre que des sacs de course remplis de vétements, et de bricoles... Elle referma le coffre, et le vérouilla a clef ainsi que les portières de sa voiture.

De la sueur perla sur son front, qu'elle essuya soigneusement avec le bout de sa manche qui était immaculé de blanc. Puis, une fois ses affaires en main, elle se mit en marche en direction du chalet de son oncle, Jack. Il aller sans doute vouloir la faire travailler tout l'été, en lui disant que ça ne lui ferait pas de mal. Comme si elle ne bosser pas asser dans son cabinet d'avocate, A new-strett. Si Erica avait poser son jolis minois ici, ce n'était certainement pas pour gérer la ferme de Jack. Mais plûtot pour changer d'air. L'air de la ville était si polluer qu'elle devait porter un masque en permanance a l'extérieur de chez elle.

Elle du s'arrêter a mis chemin, le temps de reprendre des forces. Ses bras étaient endoloris par le poids de ses affaires. Peut-être qu'être venu ici lui permettra de se remettre au sport ? Déjà, l'air était bien plus propre et frais que la ou elle vivait, cela la revigorera, et encore plus si elle se remet a la course a pied !

Une fois ses bagages a nouveau en main, elle accéléra la cadence, histoire d'arriver le plus rapidement possible. Elle n'avait pas envis de se faire sermonner de son retard par son oncle. Il était très a cheval sur ça. Puis... Elle voulait aussi en finir avec la lourdeur des poids pesant sur ses bras.

A dix pas a peine, elle arriverait devant la porte ! Alors elle continua sur sa lançée. La devanture n'avait pas bouger, mis appars des lierres qui grimper encore plus qu'auparavent... Et... Une chose avait l'air d'avoir changer. Elle redéposa ses affaires au sol, juste devant l'entrée, et s'avança vers une trappe enfoncer dans le sol, a quelques mettres entre la ferme et la demeure.

Erica s'accroupissa, et avant même qu'elle pu l'effleurer du bout des doigts, Jack, son oncle, l'appela des marches qui mener a la porte d'entrée.

  • Erica ! Ne t'approche pas de cette trappe ! C'est une zone interdite !

Elle se releva alors, un sourire embarassée. Elle ne pouvait pas le savoir, il n'y avait rien indiquant que cette trape n'était pas accessible.

Le visage de son oncle s'adoussica, puis, il vint la prendre dans ses bras.

  • Que c'est bon de te revoir, après toutes ces années ! Ca fais quoi ? Six ans ?

En réalité, cela faisait neuf ans qu'elle n'avait pas remit les pieds ici.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dark.Boy ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0