Elle

Une minute de lecture

Elle n'est pas très demandeuse, pas très étouffante. Elle est simplement là, constante, tous les soirs présente au rendez-vous. Elle me suit dans la maison, s'éloigne lorsque je parle à d'autres. Le soir, elle s'installe dans un coin de ma chambre et vaque à ses occupations.

Elle est discrète, personne d'autre que moi ne la remarque. Et c'est plutôt bien fait, puisqu'elle ne s'intéresse qu'à moi. Jamais je ne la vois tourner autour d'autres, elle ramène tout à moi. A nous.

Je ne pense pas qu'elle soit belle, mais plus je la côtoie et plus je me rends compte du charme certain qui émane d'elle. Elle m'inspire, en un sens, comme elle a inspiré d'autres. Mais malgré cela, c'est elle qui me tient.

J'ai appris à en pleurer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Elore Cohlt ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0