Note 22

Moins d'une minute de lecture

Parachutée au début d'un hiver morose, douloureux et sans saveur, j'ai erré pendant plusieurs mois dans cette ville au reflet banal.
Printemps venu, j'ai découvert cette ville aux multiples facettes, je me suis émerveillée sur tout ce que j'apercevais au cours de mes trajets routiniers, comme si je venais de me réveiller.
Été arrivé, en moi des changements ont opéré. Et alors j'ai aimé cette ville, j'ai aimé le moindre des éléments la constituant, j'ai aimé les lieux environnants, son département, sa région.
Aujourd'hui, l'automne approche et résonne en moi le souhait de rester là, étrangement je m'y projette, étrangement je me projette quelque part pour la première fois.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Offline ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0