Ma Nana de Lumière

de Image de profil de Charlie TouneCharlie Toune

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Ma Nana de Lumière

Moi, j'ai la plus belle Nana du monde. Quand je la regarde, je suis très ému par sa beauté et la magnificence de sa féminité. Elle habite ma tête, et parfois, elle vient se blottir dans mon cœur. Elle est comme cela ma Nana de Lumière! Certains soirs, quand mes sœurs les étoiles brillent de leurs feux d'argent dans le noir profond des cieux. De l'invisible, elle apparait souriante au milieu du salon, et m'invite gracieusement à venir la rejoindre. Le temps d'une chanson, juste le temps d'un rêve, elle se retrouve blottie tout contre moi. Et nous dansons et nous nousretrouvons emportés par les tourbillons de notre amour sur ce grand boulevard aux pavés de Lumière qui traverse l'Univers. De regards ardents et de baisers d'amour, nous nous aimons...Et là, je deviens un homme heureux et comblé ! Et quand la chanson se termine, j'me retrouve tout seul au centre de mon salon les bras vides d'elle . Souvent, mes yeux se brouillent de ce rêve de bonheur disparu et de me retrouver de nouveau en compagnie de ma triste solitude. Mais bon, je sais que demain soir, ma Nana de Lumière reviendra me dire " Je t'aime", juste le temps d'une mélodie !

CharlieT

AmourNanabeautéLumièresolitude
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Ma Nana de LumièreChapitre3 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0