Je t'aime, mais pourquoi toi ?

de Image de profil de MiliaMilia

Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Je t'aime, mais pourquoi toi ?
Je sais que je ne devrais pas, mais je t'aime. Avons nous le droit de vivre cet amour ?
Merci à papillonbleu pour la couverture ! Elle est géniale !
AmourinterditHarry Potterdéfi
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Amour interdit

Lancé par Élise Fist

Salue les Kittycat, je vous propose se defi, un amour interdit. Vous pourrez mettre un proffesseur avec son eleve ou une princesse avec un paysan, qu'il y a des fautes d'ortographe, je m'en fous. Je ne veux pas que vous vous cassez la tete juste pour le defis. Vous pourrez metre des personnages d'animes, mangas, de films, de livres, de jeux videos et vos personnages fictifs. J'explique le defi, l'histoire doit parler de deux personnes qui n'on pas le droit d'etre amoureux, mais ils vont se voir, et la vous pourrez choisir une fin triste ou heureuse. Allez bisous les kittycat !!

P.S : Ne vous cassez pas la tete !!

Commentaires & Discussions

Mon prince interditChapitre15 messages | 1 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0