Sanglante Séduction, Les secrets de Keith Sous Contrat d'édition

de Image de profil de avrilmorganavrilmorgan

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Sanglante Séduction, Les secrets de Keith Sous Contrat d'édition
Cynthia Ryce est une célèbre auteure de romance et de policier. Pour son nouveau roman, elle a décidé de s'inspirer de faits réels. Rien de mieux que d'aller directement sur les lieux. Elle se retrouve en Ecosse, dans les Highlands, décidée à vivre sa prochaine histoire. Pourquoi pas une petite romance avec un homme d'Écosse ? Ou même résoudre l'affaire des sept femmes retrouvées mortes, découpées et partiellement brûlées !

Chaque jour, elle plonge un peu plus dans les mystères du château où elle dort pendant son séjour. Son guide, le célèbre Lord Keith MacKay est une ingrate personne. En peu de temps, elle est partagée entre sa haine et ses sentiments naissants. Jusqu'à ce que les petites moqueries se transforment en humiliations. L'homme lui cache quelque chose, elle en est certaine et elle n'a pas dit son dernier mot.

Il doit à tout prix protéger ses secrets, elle veut à tout prix les découvrir.

Contient des scènes à caractères sexuelles, Violentes, humiliations, horreur.
Dark romance, âmes sensibles s'abstenir. (Style gore)
Version non corrigée

Couverture : NM (Moi)
-----------------------
Attention aux plagias, droits d'auteurs protégés !
Sous protection Copyright
ÉrotiqueFantastiqueHorreurhighlandersdark romancetorturegoreamour
Tous droits réservés
Contenu sensible
5 chapitres de 15 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre4 messages | 5 ans
Chapitre 2Chapitre0 message
Chapitre 3Chapitre0 message
Chapitre 4Chapitre0 message
Chapitre 5Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0