La Menace du Résurrecteur : Comment je suis devenue une super-heroïne

Image de couverture de La Menace du Résurrecteur : Comment je suis devenue une super-heroïne
Attention! Cette histoire est la suite de « Faire du Volontariat en Italie », mais elle sera écrite de façon à ce que vous n'ayiez pas besoin de la lire avant!

Je m'appelle Lavigna Sthot et du jour au lendemain, j'ai été transportée dans un monde surnaturel avec mes amis, pour apprendre que nous avons été choisis pour intégrer une école de héros. C'est le rêve de devenir une fée et de profiter d'un harem composé de ma meilleure amie bricoleuse, de son frère sportif coureur de jupons, du meilleur ami de ce dernier qui est un elfe emo, d'un sorcier démoniaque tout mignon, d'un homme-animal dévergondé et d'un boy-scout parfait, mais, moi, j'ai pas envie de seulement devenir une héroïne, si j'ai eu le droit à des pouvoirs magiques, pourquoi je serais la seule à en profiter?

Il a en effet fallu que je passe de commise de cuisine autiste à fée diabolique et mégalomane!

Après tout, le nouveau monde que nous allons découvrir ne se révélera pas être là cabane en pain d'épices d'une sorcière voulant me manger!

JE PRÉCISE QUE TOUS LES PERSONNAGES REPRÉSENTÉS LORS DU CONTENU ÉROTIQUE SONT MAJEURS ET CONSENTANTS!

Et accessoirement y a du yaoi.

Parce que oui, cette histoire implique des thèmes matures et je n'ai aucune subtilité, donc voilà la liste, si vous aimez pas, vous lisez pas:

Thèmes LGBT

Politique

Religion

Économie

Sexualité
Tous droits réservés
Contenu sensible
19 chapitres de 13 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0