Aux bords d'elle.

de Image de profil de Vincent AvernaVincent Averna

Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Aux bords d'elle.
Une femme, enseignante spécialisée dans les pédagogies alternatives, trouve un job dans un centre de rééducation pour ados. Une maison de redressement comme on disait avant. Elle y apprendra à conjuguer amour et apprentissage en développant sa propre méthode pédagogique.

"Rien n’est irréversible ! Eux aussi ont le droit d’apprendre et d’évoluer. Oui, je suis consciente que ce n’est pas conventionnel et que cela ne peut pas être appliqué à ce point à tout le monde. Quoique, si l'on analyse sincèrement ma méthode, elle peut être simplifiée à ceci. Si on arrive à unifier amour et apprentissage, tout être devrait trouver de l’amour dans l’apprentissage. Et ainsi arriver à aimer apprendre. Aimer apprendre…
C’est tellement évident que je ne comprends pas pourquoi c’est à moi que revient le rôle de vous l’enseigner."

Une petite nouvelle surprenante qui se lit facilement, mêlant surprises et l'humour.
L’histoire est audacieuse, immorale et dérangeante pour certains.
D'autres aiment le fait qu'elle assume de A à Z sa sensualité et sexualité, ce qui est encore difficile de nos jours.
Tous droits réservés
Contenu sensible
12 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

EpilogueChapitre2 messages | 1 an
Mise en situation.Chapitre1 message | 1 an
Changement de règlesChapitre1 message | 1 an
J’assumeChapitre1 message | 1 an
RésignationChapitre1 message | 1 an
Se vider la têteChapitre1 message | 1 an
Une réalitéChapitre1 message | 1 an
Du nouveauChapitre1 message | 1 an
Quoi encore !Chapitre4 messages | 1 an
PrologueChapitre2 messages | 1 an
Tout n’est pas perdu.Chapitre0 message
EvaluationsChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0