Image de couverture de Eternel T1
« Hazel Wiston, est une jeune fille âgée de treize ans, qui voit son existence bouleversé après une grande révélation. Elle vient d'un monde parallèle au sien, nommé Edalhia. Cette seconde dimension est divisée en cinq royaumes : celui du feu, de la terre, de l'eau, de l'air et des ténèbres. Là bas, ce sont les éléments qui maintiennent l'équilibre de la terre, et si il advenait à ne plus l'être, le monde sombrerait.
La jeune fille se voit donc attribué la mission de protéger cet endroit contre deux jumeaux maléfiques et une bandes de renégats se nommant les « Introuvables ». Tout en accomplissant son destin, elle essayera de comprendre son passé et devra sauver ses parents fait prisonniers. Heureusement, ses amis l'aideront à y faire face.
Le sort de tout un monde est entre ses mains... »
Fantastiqueamitiéterreténèbreeaucinquième éléments
Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0