Émission n° 28 : Élimination

Une minute de lecture

Tous regroupés devant la porte de sortie, les candidats attendent le départ de Kheiron, grand perdant de la soirée. L’épreuve d’orientation dans la villa aura eu raison de lui. Mais sa défaite reste en partie liée aux manigances des trois frères jaguars, souhaitant le faire sombrer et sauver Jon de l’élimination. Les au revoir prennent des allures de règlements de compte. Une touche finale pour le prime en direct de cette soirée.

– Allez tchao pauvre naze ! Tu ne nous manqueras pas ! s’écrit Gwendal, alors que Kheiron se situe déjà dans le sas de sortie.

– Ta gueule, enfoiré ! Tu peux continuer à beugler comme un chihuahua, mais j’en connais une qui va être triste de mon départ.

– De quoi parles-tu, tocard ?

– Tu aimerais bien savoir, hein ?

Candidats et spectateurs s’impatientent face aux futures révélations de Kheiron. Gwendal bout intérieurement, sentant que cette ultime provocation le désigne personnellement.

– Je te laisse en discuter avec ta copine. Mon élimination va lui libérer du temps. Bye à tous !

Toute l’audience médusée se tourne vers Anaïs. Est-ce un mensonge afin de perturber l’équilibre de la villa ? Ou bien sa trahison a-t-elle été dévoilée au grand jour ? Cependant, son silence persistant traduit sa culpabilité. En larme, la jeune femme n’arrive pas à se défendre alors que Gwendal s’approche elle. L’épisode se conclut ensuite avec une gifle démesurée du cocu, toute sa rage concentrée dans son joli visage.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Les VI contes de Mentque ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0