Émission n° 67 : Épreuves du poteau

Une minute de lecture

Les candidats survivants sont réunis dans la salle principale. Ce soir, une épreuve spéciale les attend, leur permettant d’échapper aux nominations prévues dans trois jours. Une véritable aubaine après plus de deux mois d’enfermement. Une immunité à quelques semaines de la finale. La voix de l’animateur résonne et commence à expliquer les règles du jeu.

– Chers candidats, je vous annonce que le challenge qui va suivre pourra octroyer aux plus performants le statut d’intouchable pour les éliminations de samedi. En ce qui concerne l’épreuve : après mon top, vous vous dirigerez vers la salle rouge du sous-sol. Vous débuterez ensuite tout simplement une orgie. Accessoires, lubrifiant, stimulants… Tout a été préparé pour l’occasion. Ceux qui démontreront la plus grande endurance et prouesse technique seront alors sauvés des prochains votes. Soyez forts, soyez beaux, soyez sexy. Évidemment, tout refus de concourir signifiera une place sur le banc des potentiels éliminés… Très bien, si vous n’avez pas de question, vous pouvez débuter.


Tous les candidats se dirigent vers la salle rouge. Une ambiance tamisée, des bougies éclairant délicatement les draps de velours. Une pièce créée dans l’unique but de provoquer le désir. Les différents participants commencent à s’installer. Les vêtements tombent, les corps se mettent à nu. Plus aucun tissu ne cache désormais leurs formes luxueuses. Les caresses démarrent, les langues s’entremêlent, les ébats s’entament.

Jonathan tente de s’approcher de Mélanie. Une occasion pour lui de ressentir à nouveau le contact de sa dulcinée. Mais celle-ci se situe déjà entre les corps imposants de Giorgio et Gary. Elle savoure ce moment de plaisir alors que le pauvre homme souffre intérieurement devant cette scène. Tant pis, il essaye tout de même de se joindre à eux, mais se fait happer par Zoé.

– Prends-moi vite, sinon tu n’auras aucune chance de gagner, lui susurre-t-elle, tout en lui léchant le lobe de l’oreille.

Sans réfléchir, et au regard du corps de déesse de la jeune fille, il s’exécute. Toutefois, ses pensées restent centrées sur Mélanie. L’orgie se poursuit, filmée par les différentes caméras afin que le public puisse bien observer chaque angle et chaque instant de cette épreuve.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Les VI contes de Mentque ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0