Émission n° 74 : Trahison

2 minutes de lecture

– Tu l’as violé ? Espèce d’enfoiré, tu as violé Mel ? s’écrit Jonathan en larme.

– Frérot, ce n’est pas ce que tu crois, tout ça, c’est du mytho, essaye de le calmer Giorgio.

– Menteur ! Zoé vous a vu dans la chambre dimanche soir. Tu as abusé d’elle alors qu’elle était évanouie. Comment tu as pu faire ça ? Lui faire ça ? Me faire ça ?

– Mec, lâche ce couteau sérieusement et on en parle tranquillement.


Le chaos règne sur le domaine suite à l’annonce de Zoé sur les évènements de la soirée. Se déroule sous les yeux des spectateurs un acte d’une tragédie à cinq acteurs. Mélanie, la victime, un être sans vie, paralysée par le choc de cette nouvelle. On avait outragé sa personne sans la moindre hésitation dans un moment de faiblesse. Zoé, le témoin de la scène, qui n’a pas craint de tout rapporter aux membres de la villa pour que justice soit faite. Giorgio, le violeur, l’ordure, le vilain de cette pièce. Ne possédant plus de ressource pour se défendre face à cette foule accusatrice. Et surtout face à l’arme blanche pointée dans sa direction. Gwendal, complice du crime, ne sachant plus trop où se mettre. Doit-il intervenir ? Mais comment et pour quel camp ? Un contexte délicat où il pourrait tomber de haut, si proche des portes de la finale. Et enfin, Jonathan, le justicier, le vengeur. Pris d’une rage extrême, il a dégainé ce long couteau de cuisine dès qu’il a compris la trahison de son supposé ami.

Giorgio tente de calmer la situation, au moment où Jon devient de plus en plus menaçant.

– Frère ! Oui, j’ai couché avec Mel dimanche. Je l’avoue. Mais c’est elle qui m’a chauffé toute la soirée. Même depuis le début de l’émission. Tu ne peux pas m’en vouloir ! Tout est de sa faute ! Ça fait des semaines qu’elle tourne autour des mecs de la villa devant toi. J’y suis pour rien !

– Tu m’as violée enfoiré, crie Mélanie sortie de sa léthargie. Ce n’est pas parce qu’on a déjà couché ensemble que ça t’autorise à posséder mon corps à mon insu.

– Tu mérites qu’on te coupe la teub, réplique Zoé.

– Calmons-nous tous s’il vous plait, essaye de s’interposer Gwendal. Jon, on est le trio Jaguar, souviens-toi !

– S’il te plait, pose ton arme, lui supplie Giorgio.


C’en était trop pour Jonathan. Cette trahison fait si mal. Depuis toutes ces semaines. Cette douleur persistante. Il brandit son couteau et le plante dans le cœur de sa victime. Le sang commence à couler, à jaillir du corps de la pauvre Mélanie. Surprise par cette attaque inattendue, elle n’a pas eu le temps de réagir. Sa dernière vision reste les yeux de Jon remplis de haine. Elle tombe en arrière sur le sol de la villa sous le regard choqué des concurrents.

– Ne plus souffrir, ne plus souffrir, répète en boucle Jonathan.

– Chers candidats, interrompt la voix robotisée de l’animateur, Mélanie vient d’être éliminée de l’aventure. Il n’y aura pas de vote samedi prochain. Vous êtes donc tous sauvés jusqu’à dimanche. Je précise à nouveau qu’il n’est autorisé qu’un seul meurtre toutes les deux semaines. Toute désobéissance à cette règle signifiera l’exclusion de la villa. Oh, et n’oubliez pas, pour ceux qui veulent, le bonus « nécrophilie », qui vous permettra de doubler vos points […]

Ainsi se termine l’aventure de Mélanie, vingt-deux ans dont le rêve était de devenir médecin, en spécialité pédiatrie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Les VI contes de Mentque ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0