Dernière victime

Une minute de lecture

Je ne sais pas combien de jours sont passés depuis ma fuite. J'avoue avoir erré dans le coin un bon moment. Ne mangeant que ce que je trouvais et évitant le contact humain. Une vie que je ne souhaite plus.

À ce jour, je peux confirmer que la police est remontée jusqu'à moi.

Dans la stupeur générale, je ne suis pas retournée au travail après l'avis de recherche mon concernant. Le bureau m'a téléphonée à de nombreuses reprises. Ma patronne fleuriste aussi n'a pas cessé de m'envoyer des messages. Après avoir dis au revoir à ma famille par téléphone, j'ai détruit ma carte SIM et ai jeté mon téléphone dans une benne de la ville voisine.

Je ne souhaite absolument pas qu'ils soient suspectés ou accusés d'avoir été impliqués dans mes crimes.

Celui qui trouvera ce journal, aura entre ses mains toutes les preuves de mes méfaits et pourra rendre justice aux familles des personnes que j'ai tuées, seule.

Ma voiture avec mon sac à dos se trouve sur le parking à l'entrée de Collioure.

Je viens de m'injecter une dose mortelle d'hellébore distillée par mes soins, dans quelques instants après avoir plongé dans l'eau salée,je rejoindrai le néant, me terrifiant pourtant depuis l'enfance...

Annotations

Vous aimez lire Luluciole Grillon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0