25. Excuse publique

5 minutes de lecture

PDV du Lieutenant Jeff


Le caractère d'Ely commence à me taper sur le système. Jamais personne ne m'a défié à ce point. Elle se permet bien des choses. Si elle croit qu'on va céder à ses petits caprices parce qu’elle devient la soumise du Colonel, elle se fiche le doigts dans l’oeil.

Elle va devoir être encore plus sage qu'en étant simple recrue et se conformer à toutes nos exigences.

Pendant qu'elle regarde le mur, à se débattre contre ma demande, je décide d'enfoncer le bouchon.

PDV d'Ely

- Fred, devine qui se trouve déjà dans mon bureau.

- .....

- Ta chère soumise, elle a décuplé ses efforts pour être déjà punie.

- ....

- Un manque de respect devant les autres recrues, de l'ironie et j'en passe.

- ....

- Je lui demande des excuses publiques.

- .....

- Tout à fait c'est mérité Fred.

- ....

- Tu ne me trouves pas assez sévère.

- ....

- Très bien elle recevra également une fessée à ta demande.

Une fessée mais il rêve, jamais cet espèce de Lieutenant touchera à mes fesses. J'ai signé qu'avec Maître Fred.

Je me demande comment mon Maître a réagi à l'appel du Lieutenant Jeff. Tant mieux, il sera moins colère quand je le reverrai, il m'a facilité la tâche.

Je chantonne pour l'agacer, je vais lui apprendre à cafter à ce bouffon.

- SILENCE ELY tonne sa voix.

Je l'ignore et continue mon cinéma, je vais réussir à lui faire péter un câble. Son stade d'énervement est tellement haut que j'en souris presque. Mais je dois continuer ma provocation afin d'échapper aux excuses publiques et retourner auprès de mon Maître.

- Tu aggraves ton cas Ely, tu sais comment je punis les recrues dans ton genre ? Surtout ne répond pas !

A ce stade, il me fait flipper. Je me demande si j'ai opté pour la bonne décision. Je ne dois pas lui montrer mes faiblesses. Ely, tu dois lui tenir tête.

- Je t'explique, si je t'entends une nouvelle fois, je t'attache à une potence au milieu de la cours devant toute les recrues. Suis je clair, Ely ?

Il vient de me clouer le bec, ferme là Ely.

- Oui Lieutenant Jeff.

- Très bien dans ce cas réfléchis rapidement à tes excuses, si dans une heure tu n'est toujours pas prête à me les faire, je te réserve le même traitement.

Et merde, je n'ai pas vraiment le choix devant sa détermination.

- Je te préviens également que si tes excuses sont minables tu iras également réfléchir à cet endroit.

Et merde, comment je vais me sortir de ce bourbier dans lequel je me suis mise toute seule. Je ne le croyais pas sérieux ce matin quand il a dit dans le bureau du Colonel qu'il ne me ferait aucun cadeau.

J'essaie plusieurs formules d'excuses, j'ai mal au ventre de devoir les faire devant tout le monde.

- L'heure est passée Ely, es tu prête, ou dois je te convaincre de me préparer des excuses ?

- Non c'est bon, je suis prête Lieutenant Jeff.

Je le vois appuyer sur un bouton, une alarme retentit.

- Ne sois pas surprise, c'est l'alarme du rassemblement dans la cours. Nous la sonnons pour rassembler tout le personnel et recrues.

Je n'avais pas vue mes excuses de cette manière, je m'attendais devoir les faires seulement devant ma section.

- Et bien Ely je te sens moins sûre de toi tout d'un coup ! Où est passée ta belle répartie de ce début de journée.

Je rentre dans ma coquille, je dois faire abstraction à tout ce qui m'entoure pour lui faire ses excuses à la con. Je ne vois pas à quoi va servir mes excuses devant tout le monde, hormis de nous faire perdre du temps à tous.

Le Lieutenant Jeff explique pourquoi j'en suis arrivée à devoir faire des excuses de cette manière. J'entends des "oh", "mais elle est cinglée celle là". Puis c'est à moi de prendre la parole.

Je me tourne devant le Lieutenant Jeff, en baissant les yeux, je n'arriverai jamais à lui faire en le regardant droit dans les yeux.

- ELY ! Regarde moi dans les yeux comme ce matin quand tu as osé le faire en me manquant de respect.

- Oui Lieutenant Jeff.

Il me déstabilise de plus en plus. Je ne sais pas d'où me vient mon élan mais je relève la tête et je lui serre ses excuses tant attendues.

- Très bien Ely.

Puis il se tourne vers les recrues alors que je rencontre le regard sévère de la personne qui est devenue mon Maître ce matin.

- Devant l'importance des fautes d'Ely, elle recevra une fessée en plus de ses excuses. Avis à la prochaine personne qui essaiera de me défier de la même manière. Vous pouvez disposer.

NON ! Il n'a quand même pas dit ça devant tout le monde, mais il est complètement cinglé celui là. Je ne sais plus où me mettre tellement j'ai honte.

Calme toi Ely, tu ne vas faire qu'aggraver ton cas.

Alors que je me concentre pour ne pas exploser de colère, j'entends mon Maître qui vient de nous rejoindre parler avec le Lieutenant Jeff.

- Retournons dans mon bureau !

Mon Maître ne m'adresse pas la parole et je n'ose pas lui parler. Je les suis comme un toutou alors que je me suis promise de devenir soumise pour lui prouver que nous ne sommes pas des animaux et me profiler à l'extérieur de ces murs.

Le Lieutenant ouvre la porte et entre le premier dans son bureau, mon Maître me fait signe de le suivre puis il referme la porte. Je me sens de moins en moins bien devant la sévérité de ces deux hommes.

- Ely ton tuteur ici présent m'a demandé de te donner une fessée. Pour la première fois mais surtout pour te montrer son accord, il est présent. Les prochaines erreurs que je jugerai qui méritent fessée, je n'aurai pas à obtenir son accord mais sache qu'il en sera informé.

- Ely, il me semble que nous t'avons appris depuis le premier jour à répondre systématiquement à tes supérieurs, qu'attends tu ? me gronde mon Maître.

- J'ai compris Lieutenant Jeff.

- Bien, baisse ton pantalon et couche ton torse sur le bureau.

Je sais que je n'y échapperai pas, ils me l'ont démontré lors de ma première fessée à mes tout début ici. De plus, si je veux que mon Maître me fasse confiance je vais devoir faire profil bas.

- Oui Lieutenant Jeff dis je la voix tremblante.

Je m'installe comme indiqué, après tout j'ai déjà reçu une fessée de la part du Colonel.

Sans attendre, la première claque tombe sur mes fesses, suivi d'une seconde. Les claques s'enchaînent les unes après les autres. Mes fesses brûlent, mais je ne laisse échapper aucune larme.

- Redresse toi Ely, m'informe le Lieutenant Jeff.

- Merci Lieutenant Jeff.

- Tu peux aller au self, c'est l'heure me dit le Lieutenant.

Je comprends devant les ordres du Lieutenant que mon Maître n'intervient plus dans les décisions concernant la caserne.

- Lieutenant Jeff me permettez vous que je m'adresse à ma soumise ?

- Je vous en prie.

- Au lieu de débuter ta soumission par du plaisir, tu la débuteras par une punition Ely. Ce que tu viens de recevoir n'était que le hors d'oeuvre, ce qui t'attend ce soir sera bien pire me dit-il sévèrement. Tu as déshonoré ton Maître avant même d'avoir commencé ta soumission.

- Oui Maître.

Annotations

Vous aimez lire SOHO5367 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0