29. Cours

8 minutes de lecture

PDV du maître

Je pense à l'état d'excitation dans lequel Ely doit se trouver; la maintenir sur le « qui vive » en permanence pendant une semaine me réjouit au plus au point.

Je mange et me couche rapidement pour me lever de bonne heure demain matin. J'ai beaucoup de retard dans mes papiers et cela ne me ressemble pas du tout.

PDV d'Ely

Une personne vient d'entrer dans ma chambre, je ne sais pas qui c'est ; Ely, ouvre les yeux pour ne pas attirer encore les foudres. J'ai mis un temps interminable à m'endormir hier soir après le départ de mon maître. Les images de la journée ont défilé sans cesse devant mes yeux. J'ai vu toutes les heures défiler cette nuit, c'est pour ça que j'ai du mal à émerger ce matin.

- Ely, ta nuit a été bonne.

Sa voix me fait revenir à moi bien plus vite que je ne le voulais. Mon manque de sommeil me crie de lui dire d'aller se faire foutre mais, connaissant son sadisme, il serait capable de multiplier la durée de mon abstinence, surtout, qu'il m'a déjà menacée hier de le faire.

- Oui, Monsieur. Je grommelle.

- Bien que ton visage exprime le contraire, passons ; je te rappelle que tu as classe aujourd'hui. J'attends de toi un comportement exemplaire. Rappelle-toi que ton interdiction de jouir est maintenue même en dehors de ta chambre, je suis le seul responsable de ton plaisir, sache que j'ai des yeux partout dans l'établissement. Je devine également quand une soumise me ment.

J'acquiesce et ne réponds rien, de toute façon je n'ai le droit de rien contester.

Il détache mes poignets puis les masses doucement avant de me regarder sévèrement ; qu'est ce que j'ai encore fait ?

- Dois-je te rappeler en te punissant ce que tu dois faire en ma présence ?

Ni une, ni deux, je saute de mon lit et prends la position qu'il m'a apprise. Comment ai-je pu oublier une nouvelle fois cette règle ? Je le vois froncer les sourcils puis son visage se radoucit.

- Je ne serais pas toujours aussi clément lors d'oublis mais hier soir tu as subi une forte punition, ce qui explique certainement cet oubli. Enfin, j'espère que c'est cela, et non, une nouvelle forme de rébellion.

Je n'avais même pas pensé à me rebeller, ce que j'avais vécu hier malgré les punitions m'avait mise dans un état que je n'avais jamais ressenti. J'aimais son contrôle sur mon corps, je me sentais partir dans un autre monde loin de ma vie d'avant. Et tout ça grâce à mon dominant, mon esprit venait de l'admettre.

- Je t’ai posé ton petit-déjeuner sur ta table, n'oublie pas de venir dans mon bureau à 6 heures 55 pour que tu puisses t’installer et débuter ta punition à 7 heures précises. Petit rappel, tu seras nue, genoux écartés, fesses sur tes talons, mains dans le dos, torse bombé, tu tiendras cette position pendant 30 minutes sans bouger.

Puis, il sort sans un mot de plus.

PDV d'Ely

Je me retrouve donc à frapper à la porte de son bureau à 6 heures 55. La porte s'ouvre et je suis stupéfaite lorsque je vois que c'est le lieutenant Jeff qui ouvre. Je commence à reculer pour partir, il est hors de question que je m'expose devant lui. Cette peau de vache n'oublierait pas de me le rappeler à la moindre erreur de ma part et, pire, il serait capable de m'exiger la même posture. Un bras me retient, je n'ai pas vu mon dominant s'approcher de moi, son petit sourire me fait comprendre qu'il ne doutait pas de ma réaction.

- Ely, va donc te préparer pour ta punition.

- Mais...

Il me coupe

- Tu as raison le lieutenant partait, mais à la vue de ta réaction je vais lui proposer de rester pour le début de la punition. De plus, je t’ai interdit de prononcer le mot “mais”, par conséquent tu resteras 15 minutes de plus dans cette position. Pendant ce temps, tu réfléchiras à tous les termes qui pourraient remplacer ce mot que je ne supporte plus d'entendre de ta part. Bien entendu, tu me les écriras pour que je puisse vérifier ta réflexion.

Je suis donc contrainte de me déshabiller devant eux, je m'agenouille et prends la position qu'il a pris soin de me rappeler ce matin. Ma honte est encore plus présente avec le lieutenant dans cette pièce mais une nouvelle fois mon corps réagit contre toute attente.

- La punition commence, je te dirai quand elle sera terminée.

Je les entends discuter de plusieurs soucis rencontrés avec quelques élèves. Au bout d'un moment, j'entends la porte s'ouvrir puis se refermer. Ouf ! Il est enfin parti. Des pas se rapprochent, Monsieur me relève le menton et me demande de le regarder ; j'ai beaucoup de mal à relever les yeux tellement je suis submergée par ce sentiment de honte.

- Je suis fier de ton comportement Ely.

Je vois de l'adoration dans ces yeux, la honte s'évapore pour laisser la place à un sentiment de bien-être. Et il me laisse une nouvelle fois dans cette position.

Mes fesses me font souffrir à cause des coups de la veille et, malgré tout, je maintiens la position.

- Tu peux te relever et récupérer tes affaires pour aller en cours. Ah j'allais oublier, tu dois faire un minimum de 2 heures de sport chaque jour, elles ne sont pas sur ton planning mais je tiens à ce que mes soumises restent en bonne santé.

Vu mon emploi du temps qu'il vient de me remettre, je ne sais pas quand je vais trouver du temps pour ce nouveau créneau. Il va me faire mourir. Même si je ne suis pas mauvaise en endurance, je déteste le sport. Me voyant dubitative devant cette nouvelle règle, il reprend.

- Ne t’nquiéte pas, nous le ferons ensemble chaque matin.

Je suis stupéfaite une nouvelle fois face à son annonce, c'est un cinglé. Je n'ai pas oublié les séances de tortures qu'il m'a infligées lors de mon arrivée. En plus, je commence les cours à 8 heures, je dois arriver dans son bureau à 7 heures pour ma punition, même si elle ne dure qu'une semaine ça veut dire que cette semaine je devrais me lever à 4 heures. Je ne vais pas tenir à ce rythme. Le temps où je pouvais faire des grasses matinées est bien fini.

Je regarde sur mon planning de cours par quoi je commence ce matin : anglais. Vu que je ne comprends rien à ce que notre prof raconte, je pourrai récupérer un peu de sommeil en me mettant au fond de la classe.

Je me réjouis à l’idée de retrouver Dylan, j'espère qu'on trouvera un endroit pour être à côté l’un de l’autre.

J'arrive devant la classe, pas de Dylan en vue, j'ai un peu d'avance c'est peut-être la raison. Personne ne parle comme d'habitude, cette section est vraiment bizarre. Si tout le monde se rebellaient devant certaines règles que je trouve vraiment idiotes, ils les assoupliraient certainement. J'entends la sonnerie mais toujours pas de Dylan. Ce n'est pas son style, il est peut-être malade après tout. Le lieutenant, dont je ne sais plus son nom, nous fait entrer ; je me dirige dans le fond pour me faire oublier. Il fait l'appel en omettant Dylan, étrange. Je demanderai à l'intercours à mon voisin.

Si je n'ai rien compris du cours, au moins, j'ai récupéré de ma courte nuit. Il est trop cool ce prof car il ne m'a rien dit, pourtant Dylan m'avait averti qu'il était plutôt sévère.

- Excuse moi, sais-tu où es Dylan ?

- Le lendemain de ta fugue, ils l'ont réintégré dans son ancienne section.

Je suis dégoûtée, c'est la seule personne avec qui j'avais des liens dans cette classe.

Le lieutenant Jeff entre, tout le monde se lève sans un bruit, je suis donc le mouvement pour ne pas me faire remarquer. Je ne savais même pas qu’on l’avait après le cours d’anglais.

- Bonjour, désolé pour mon retard, votre professeur d'anglais me faisait part d'une élève perturbatrice. Ely, j'espère que tu as bien profité de ta petite sieste, viens donc à la place de Corentin.

Il me fait signe, me désignant la place juste devant son bureau et attend que je me déplace. Je prends bien mon temps ; il m'agace, à toujours être sur mon dos. Une fois devant lui, il me regarde droit dans les yeux,

- Vous pouvez vous asseoir, sauf toi Ely. Tu resteras ici ce soir après ton dernier cours, histoire de rattraper ton cours d'anglais. Assois-toi ! Tu nous as fait assez perdre de temps.

Mais bien sûr, c'est lui qui a fait perdre du temps aux autres. En plus, il dit que j'ai perturbé le cours d’avant alors que je dormais. Je ne vois pas en quoi ça les dérange du moment que je ne fais pas de bruit.

- Je récupère les exercices qui étaient à faire pour aujourd'hui.

Il passe entre les rangs, tout le monde les a faits.

Il débite son cours en prenant soin que je suive, enfin, ça c'est ce qu'il croit, je note au hasard quelques lignes du cours.

PDV du Lieutenant Jeff

Elle m'agace ; comment peut-elle être aussi docile par moment pour être aussi rebelle ensuite. Je ne la comprends vraiment pas.

Les 2 heures que j'avais avec eux viennent de se terminer. Je leur distribue une feuille d'exercices à faire pour demain sur le cours d'aujourd'hui.

Pendant mon cours, je me suis rendu compte qu'Ely était complètement ailleurs tout en faisant celle qui suivait. Elle devrait pourtant savoir que je ne suis pas né de la dernière pluie ; je réglerai cela avec elle ce soir en même temps que le cours d'anglais.

À la demande de Fred, je serai intransigeant comme il me l'a demandé ce matin, juste avant qu'Ely ne frappe à la porte. Je repense à sa dernière parole : Ely doit obtenir son BAC, je te donne carte blanche pour cela même si tu dois en arriver aux châtiments corporels. Tu as l'autorisation de lui mettre des fessées, cul nu, si tu juges qu'elle le mérite.

À nous deux ma petite Ely... Si tu ne veux pas trop souffrir, tu as intérêt à bien te tenir, mais pour le moment c'est loin d'être le cas. Cela fait seulement 3 heures qu'elle a réintégré sa classe et elle s'est déjà faite remarquée dans les 2 cours.

PDV d'Ely

Après ces 2 heures avec Mr Sadique, on a math. Comme, il me l'avait indiqué la veille je me retrouve avec une punition suite à mon devoir : je dois le recopier 6 fois sans erreur. Il m'envoie donc le corriger au tableau car je suis celle qui a eu la moins bonne note. D'après ce que j'ai compris, avec lui, l'élève le moins bon de l’interrogation se retrouve toujours au tableau pour les corrections. Eh bien, je vais en passer des heures devant ce tableau ! À chaque erreur je prends des coups de règle sur mon pantalon. J'entends les autres élèves ricaner face à ma situation, à croire qu'il emploie cette méthode seulement avec moi.

L'après-midi, les cours ne sont pas plus passionnants que le matin, je suis devant, malgré ma tentative en début d'après midi de retourner au fond de la classe. À priori, les profs se sont tous passés le mot.

La journée de cours se termine, j'appréhende de plus en plus de me retrouver seule en présence du lieutenant Jeff. Je l'attends donc debout auprès de mon bureau....

Et, que va penser mon dominant ?

Annotations

Vous aimez lire SOHO5367 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0