Stadium Love

de Image de profil de OnlyxrisOnlyxris

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Stadium Love
/!\ COVER, RESUME ET TITRE PROVISOIRE /!\

Plongez au cœur d'une romance passionnée entre deux âmes que tout oppose : Kai, le séducteur invétéré, et Sofia, une étudiante en photographie à la recherche de son propre chemin dans la vie.

Kai est un playboy irrésistible, évoluant dans le monde glamour du football professionnel. Sa réputation d'homme à femmes n'est plus à faire, et il en joue avec insouciance. Mais derrière son masque de charmeur se cache un homme en quête de sens, qui aspire à quelque chose de plus profond.

De l'autre côté, Sofia est une jeune femme douée d'un talent artistique exceptionnel et d'une vision unique du monde à travers son objectif. Alors qu'elle est à la recherche d'un stage pour valider sa dernière année, elle se retrouve plongée dans l'univers fascinant du club de football où Kai évolue.

Leur rencontre explosive ne se fait pas sans heurts. Entre les regards furtifs, les étincelles et les maladresses, ils se trouvent irrémédiablement attirés l'un vers l'autre. Mais est-ce que l'amour peut véritablement naître entre un playboy insouciant et une jeune femme en quête de stabilité émotionnelle ?
AmourPortugalfootballnew adultamour
Tous droits réservés
6 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre deuxChapitre1 message | 1 an
Chapitre unChapitre1 message | 1 an
Chapitre troisChapitre0 message
Chapitre quatreChapitre0 message
Chapitre cinqChapitre0 message
Chapitre 6Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0