Révélations intimes.

Une minute de lecture

Deux hommes attablés au bar des sports discutent de leur femme, notamment de leur attitude avant, pendant et après l'amour.

  • Ma femme a la migraine le lundi, son club de lecture le mardi, le sport le mercredi, aucune envie le jeudi, et est épuisée le vendredi. Il me reste le samedi, car le dimanche, elle est trop stressée par la semaine à venir. Je cherche le moyen de la motiver, de susciter le désir. Lui dire que j'ai envie ne suffit plus. Tu t'y prends comment, toi ?

  • Moi, c'est simple, elle me dit que depuis qu'elle a des enfants, cela ne lui dit plus rien. Elle ne prend pas d'initiatives, je regrette les ébats de nos trente ans. C'était torride. Mais ça, c'était avant. Quand j'ai envie, elle est d'accord, mais ne bouge pas, elle fait l'étoile de mer. Je n'aime pas la forcer, du coup, c'est plutôt automatique, ça manque de saveur, d'intensité.
  • Je crois que je vais lui envoyer un message et lui donner rendez-vous à l'hôtel !
  • Ah ! Pas bête ! Tu me raconteras ? Moi, je vais lui offrir un week-end en amoureux pour qu'on puisse se lâcher tous les deux. Un massage lui ferait plaisir, aussi, je pense.
  • Bonne idée ! À ton retour, je compte sur toi pour me raconter les détails les plus chauds !
  • Ça marche!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 12 versions.

Vous aimez lire cornelie ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0