chapitre 10

3 minutes de lecture

Lorsque l'on se gare sur le parking de Taylor des cris se font entendre alors je me précipite dans le jardin de Taylor. Lorsque j'arrive vers la piscine je vois Taylor au sol, Ethan s'apprête à lui donner de violent coup, ne sachant pas quoi faire je cours vers Ethan et le pousse dans l'eau. Jayden qui arrive peu de temps après, comprend que Taylor n'est pas au sol pour rien. Je cours me réfugier dans ses bras et tente de garder mon calme. Taylor lui se relève, se frotte le coude et s'avance vers nous. Il a le visage pâle, les larmes perlent sur ses joues et il nous explique la situation.

« Hannah, tu n'aurais pas dû venir ici, Ethan est ici pour toi. Il veut te faire comprendre que tu n'aies pas une personne bien, il s'en est pris à moi car je ne voulais pas lui dire où tu étais. Le fait que tu l'as poussé dans l'eau n'a fait que raviver sa colère, fuit avant qu'il ne revienne et Jayden protège là.

-Non Taylor je ne peux pas te laisser ici, tu as réussi à me mettre en couple avec celui que j'aime alors je dois t'aider. Ethan ne me fait pas peur, s'il veut me faire du mal qu'il vienne, je suis prête.»

La discussion est interrompue, je sens une main puissante saisir mes cheveux et me faire tomber au sol. Je réussis avec une de mes mains à lui enfoncer mes ongles dans la peau afin qu'il lâche prise. Il pousse un cri de douleur, avant de fondre en larmes et de prendre la parole.

« Hannah, je n'ai jamais voulu te faire de mal, lors de ton arrivée je voulais vraiment t'aider, mais lorsque Jayden a commencé à te tourner autour et essayer de t'aider j'ai perdu la tête. Avec lui tu souriais, il a même réussi à te faire parler alors pour me venger je suis sortie avec Betty et j'ai voulu te faire souffrir. Je suis désolée je me rends compte que je n'aurais pas dû, s'il te plait pardonne-moi.

-Ethan, tu te fous de moi ? Comment tu veux que je te pardonne alors que tu m'aies tirée vers le bas ! Chaque fois, tu me disais que j'étais inutile, que je n'avais pas ma place ici. De plus je me rends compte que tu as monté Betty contre moi alors qu'elle venait dans le même lycée que moi pour tenter de parler calmement avec moi. À cause de toi je n'ai pas voulu l'écouter et maintenant je ne sais pas comment elle va. Je ne te laisserai plus toucher à mes amis, encore moins à Jayden. Je te demande une chose, je veux que tu partes d'ici et au lycée ne viens même pas me parler ou tu passeras un mauvais moment. »

Ethan ne dit rien, il est choqué par tous ce que je viens du lui lancer à la figure. Je respire un cou, m'approche de Taylor et le sert fort dans mes bras. Jayden lui fait semblant de bouder, alors je m'avance doucement vers lui, relève son visage et l'embrasse tendrement. Lorsque je me décolle de lui Ethan est encore là, cela m'agace alors je m'approche de lui et lui donne une gifle dont il va en garder un souvenir à jamais. Se tenant la joue, il part en courant, il monte sur son vélo et part à vive allure. Maintenant je dois réparer mes erreurs avec Betty, je décide cette fois si de me rendre seule chez elle. Jayden et Taylor hésitent à me laisser seule, mais je leur fais mon fameux regard de charmeuse. Ils finissent par accepter, je dépose un baisé sur les lèvres de Jay et un bisou sur la joue de Tay avant de partir. Le chemin à pied me semble long, mais très vite le trajet allait être interrompu par une terrible nouvelle. Comment allais-je pouvoir surmonter cela et surtout tiendrai-je le coup ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire itaruffi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0